01242017Headline:

Eva Amani : Ce que le footballeur Ndri Romaric lui avait promis et…

romaric et eva amani

Le marché du people ivoirien s’emballe et s’anime. Dans la ligne de mire, un vieux de la vieille qui ne lâche pas. Soum Junior Moriba coache Vip Mag depuis quelques mois. Et il fait déjà des émules. Belle pioche, la semaine dernière, une interview d’Eva Amani, qui selon l’animatrice, est la toute première qu’elle accorde à un magazine. Une interview sobre dans un bon ton qui ne manque pas d’intérêt. Surtout qu’elle ouvre une boîte de Pandore. Nous avons fouiné. A son sujet, une info à soumettre à nos lecteurs…
‘’Cela a été une belle relation que je ne regrette d’ailleurs pas. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté, parce que quand je le rencontrais, j’étais très jeune et j’étais euphorique…’’ témoignage et belle reconnaissance de la jeune dame qui a la tête sur les épaules.

Même si le confrère n’a pas souhaité (ou voulu) éventer le nom du compagnon de 8 ans d’Eva, le nom est suffisamment assez connu.

En effet, la belle histoire sentimentale entre Chao Mao L’industriel et Eva Amani a pris fin il y a un an et demi. Les deux tourtereaux sont cependant restés en de bons termes, comme elle-même le dit si bien dans l’interview. Si le récit s’arrêtait là, il n’y aurait rien à dire. Hélas, des révélations que nous allons faire sont à la base de la fin de cette liaison qui aura tenu près d’une décennie malgré des hauts et des bas.

La promesse de NDRi Romaric

Les remous dans un couple, ça existe. Le couple Chao et Eva en a connus des tonnes. Mais s’il y a un qui a fait déchanter la belle jeune dame au point de faire péricliter sa liaison, c’est bien celuilà. Une promesse de mariage. Romaric N’Dri, avant son mariage fin décembre 2013, voulait et souhaitait se caser.

En relation avec Eva, il lui promit l’alliance. Ce qui va pousser la belle à commencer à prendre ses distances vis-à-vis de Chao Mao et avoir des écarts dans l’union où elle était engagée depuis longtemps.

Quand un homme, de surcroit jeune, et footballeur friqué jusqu’à la moelle, fait chavirer le coeur d’une jeune femme. En lui promettant monts et merveilles, et des châteaux en Espagne, les yeux de cette dernière scintillent d’étoiles. Elle mord à l’appât, bien evidement. Et se retrouve à perdre le nord.

Mais dans le cas-ci, la promesse de mariage va faire prendre du plomb dans l’aile et détruire la relation paisible et stable qu’Eva entretenait ainsi avec Chao Mao. Ayant couru deux lièvres dont elle n’attrapera au final, aucun, elle se retrouvera à la croisée des chemins de l’amour…

Elle commencera alors à se mettre en retrait. Car malheureusement, au finish, ce qui devait arriver, arriva. ‘’De commun accord’’, selon elle, ils (elle et Chao Mao) vinrent à se séparer.

Des raisons multiples au-delà de cette info people sont à la base de leur rupture. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Le temps a passé. Revenue de son désenchantement sentimental, Eva Amani savoure à présent la maturité, tant professionnelle qu’humaine.

Chao Mao continue de prospérer dans le domaine premier qui est le sien, le transit. Et pour sa passion du monde de la nuit, il prépare un véritable séisme en cette fin d’année sur le Boulevard Latrille à Angré. Qui vivra, verra. Le vrai et grand amour ne meurt jamais, dit-on.

Par Guillaume Vergès

Source: Select Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment