12082016Headline:

Exclusif/ Révélations explosives -Le footballeur international ne veut pas du tout de la grossesse, Josey si …

josey1

Le footballeur international, auteur de la grossesse de Josey ne voulait pas pour maintenant un enfant. La chanteuse s’y est carrément opposée, a appris Linfodrome auprès d’une source proche du jeune couple.

La grossesse de Josey a été, selon nos sources, le centre d’interminables débats et contradictions au sein du jeune couple. D’un côté, l’auteur de la grossesse, le footballeur international évoluant dans un club Suisse par ailleurs cadre de la sélection ivoirienne, qui ne voulait pas d’un enfant en ce moment. Et de l’autre, la chanteuse Josey qui tenait à matérialiser le fruit de son amour avec le footeux.

« Cette divergence de position a créé un véritable froid entre les deux. Finalement, c’est avec entêtement que Josey a gardé sa grossesse », précise notre source. À en croire notre source, le footeux qui a avancé l’argument de son mariage pour demander l’interruption de cette grossesse n’a pas pu dissuader son amante Josey.

« Josey tenait coûte que coûte à garder cet enfant. Elle est tellement folle amoureuse de lui qu’elle tenait à garder le fruit de leur amour », révèle notre source. Puis, notre source de préciser que « ce n’est vraiment pas à cause de son argent qu’elle s’est mise dans cette relation contrairement à ce que veulent le faire croire certaines personnes ».

 

« Le footeux, un vrai avare »

Certes apparemment friqué à l’image de tout footballeur international, mais pas pour autant que Josey est couverte de billets de banque. L’international footballeur de la belle Josey est comparé à un avare qui donne rarement de l’argent. Et aux dires de notre source « si ce n’était pas par amour, Josey l’aurait quitté parce qu’il ne lui donne rien comme blé ».

 

Chanteuse à la voix particulière, Josey a été révélée par le concours Castel Live Opéra. Sa collaboration avec le duo Kilheur et Rikwane sur la chanson « Chérie tu me saoules » va achever de convaincre les mélomanes ivoiriens sur son talent d’artiste à voix. Et quand elle lance sa carrière solo avec la chanson « On fait rien avec ça », Josey fait l’unanimité. On découvre alors que son manager Stéphane Zabavy est en réalité son petit ami. Mais quand quelques temps après, elle sort « Diplôme », elle signe la fin de cet idylle amoureuse qu’on croyait pourtant très solide.

Philip KLA

 linfodrome.ci,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment