09262017Headline:

Exclusif: Révélations fracassantes sur le Commissaire 5500«Il couchait avec des cadavres»il avait 11 marabouts..

brouteur 5599

Exclusif: Un Homme de Dieu révèle: «Commissaire 5500 avait 11 marabouts qui faisaient des sacrifices impensables»

«Il couchait avec des cadavres»
«Commissaire 5500 était Franc-maçon
Du nouveau dans l’affaire du présumé brouteur Commissaire 5500. Un Homme de Dieu fait des révélations fracassantes sur le nouveau pensionnaire de la Maca.

Incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan(Maca) depuis début mai pour des délits d’arnaque aux faux sentiments et à l’héritage, faux et usage de faux, usurpation d’identité…, Commissaire 5500 a été rejoint des jours plus tard par sa bande de complices.

Depuis, il ne cesse de recevoir des soutiens de plusieurs stars et célébrités ivoiriennes dont DJ Arafat, DJ Léo et bien d’autres. Alors que certains parmi ses «bienfaiteurs» œuvraient à sa libération, un Homme de Dieu interviewé par le magazine ivoirien «Allo Police» vient de faire des révélations fracassantes sur la réelle vie du présumé brouteur.

Ben Halima, exorciste Tunisien de renom, interrogé sur la question par la confrère a livré des secrets sur les contours de la fortune de Abdoulaye Raimi allias Commissaire 5500.

À en croire l’Homme de Dieu, c’est grâce à des pratiques mystiques que le présumé brouteur a pu bâtir son immense fortune. «Je peux dire que l’origine de son argent est mystique», révèle-t-il. Pour lui, c’est après plusieurs pactes signés avec plusieurs marabouts qu’il est arrivé à être aussi puissant. «Il avait 11 marabouts dans plusieurs pays. Ces marabouts faisaient des sacrifices impensables pour l’aider à envoûter ses victimes sur internet», a-t-il appris.

Pour lui, après que ses marabouts aient envoûté les victimes, elles donnaient sans réfléchir leur argent. Puis, à l’exorciste de confier au confrère que la chute de Commissaire 5500 est venue de son intention de quitter la loge de la Franc-maçonnerie où il était membre. «Il était également Franc-maçon. Il avait voulu quitter la loge. Ce qui a précipité sa chute», a dévoilé Ben Halima.

Toutefois, a appris l’Homme de Dieu, Commissaire 5500 s’adonnait à des sacrifices indescriptibles. Il «enterrait des animaux vivants et Il couchait avec des cadavres», à en croire l’Homme de Dieu.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment