11182017Headline:

Festival des Grillades d’Abidjan 2017: Arafat règle ses comptes sur scène/ce qui s’est passé

DJ Arafat a bouclé en beauté cette 10 ème édition du Festival des Grillades d’Abidjan. Des milliers de fans sont restés très tard pour voir Influenmento. Monté sur scène vers 23 heures, l’artiste Coupé décalé a entretenu ses sympathisants pendant près d’une heure de spectacle.

De nombreux artistes du moment ont défilé sur la scène du festival des grillades pendant les trois jours qu’a duré cette 10ème édition. Et le Yôrôbô qui voulait faire la différence, s’est déplacé avec toute la YôyôGang. L’on comptait sur la scène, une dizaine de danseurs, pour ce concert. Arafat a mis le feu à l’esplanade du Palais de la Culture. Mais le hic a été les nombreuses pauses à travers des bavardages de l’artiste sur scène.

 

Car tout le temps qu’il a passé sur la scène, c’est environ 4 chansons que DJ Arafat a interprété. Tout le reste du temps, il l’a passé à régler ses comptes à ses adversaires du mouvement Coupé décalé. Ses nombreux danseurs sur scène ont comblé le reste du temps de live avec des démonstrations de danse, chacun à son tour.

 

C’est donc tout ceci qui a meublé le contenu du spectacle live de DJ Arafat. Mais pour en arriver à ce spectacle live de l’artiste le plus influent du Coupé décalé, les choses n’ont pas été faciles pour Arsène Atsé et son équipe qui géraient le volet artistique d’Advantage pour ce festival. Mais ils ont malgré tout, bataillé pour obtenir ce résultat avec DJ Arafat. Ce qui a participé à boucler en beauté ce 10ème anniversaire du Festival des Grillades qui s’est achevé après minuit, ce dimanche 10 septembre 2017.

Par A.K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment