09202019Headline:

Film d’action : le prince Charles pourrait figurer dans le prochain film de Bond 25

Selon The Sun, le prince Charles pourrait figurer dans le prochain film de Bond 25. Selon le point de vente, l’héritier de 70 ans s’est vu offrir une visite après s’être rendu sur le plateau de Londres en juin et avoir rencontré lui-même James Bond, Daniel Craig. S’il acceptait le poste d’acteur, il ne serait pas le premier royal à faire équipe avec le célèbre espion.

En 2012, sa mère, la reine Elizabeth II, a joué dans la parodie dirigée par Danny Boyle qui a été diffusée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Dans la parodie, Craig a tenté d’emmener sa majesté du palais de Buckingham aux Jeux olympiques, puis son cascadeur a été parachuté au sol.

“Ils ont adoré la rumeur entourant la reine aux côtés de Daniel Craig et pensent que Charles pourrait même surpasser cela”, a déclaré une source de production au Sun. “Il est l’incarnation de tout ce qui est britannique, parfait pour un rôle de camée et les fans de Bond du monde entier l’aimeraient absolument.”

En juillet, The Mail on Sunday a annoncé que Lashana Lynch jouerait le 007 dans le prochain film d’action, écrit par Phoebe Waller-Bridge. Tandis que Craig reprendra son rôle de Bond, l’actrice Captain Marvel entrera en tant que nouvel agent secret qui reprend son infâme nom de code.

Ce rôle ferait d’elle la première star noire et première femme à assumer le rôle de 007. Le 25ème film de la franchise mettra également en vedette Rami Malek, Billy Magnussen, David Dencik, Dali Benssalah, Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Naomie Harris et Jeffrey Wright. Il devrait sortir en salles en avril 2020.

Avec eonline

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment