08222019Headline:

Film ” Ma grande famille ”: Akissi Delta ” Marie-Louise avait plus de 1400 pages à interpréter. Et donc sa mort a bouleversé tout le tournage ”

La 6e édition du marché de l’audiovisuel africain, Discop Abidjan, a ouvert ses portes le mercredi 29 mai dernier. L’occasion pour les acteurs du secteur de se retrouver pour partager leurs différentes expériences, mais de présenter leurs projets. Pour le groupe Canal +, il s’agissait de mettre à l’honneur la série ivoirienne à succès, “Ma grande famille”.

Akissi Delta et les acteurs de cette production étaient présents. La productrice et réalisatrice a profité de l’occasion pour dévoiler un pan de l’histoire de ce qui est considéré comme étant la saison 2 de “Ma famille”. « J’ai écrit ce film pour Marie-Louise Asseu. Je ne devais pas tourner ici.

Je devais seulement tourner au Bénin et au Mali. Si vous remarquez dans le film, je n’arrive même pas à placer un mot. Parce que je n’étais pas censée tourner. C’est Marie-Louise Asseu qui devait s’installer chez moi, à la maison. Et moi, je devais tourner ailleurs, je venais plus tard, à la fin. (…)

Marie-Louise avait plus de 1400 pages à interpréter. Et donc ça a bouleversé tout le tournage. J’ai pris un coup parce que je ne m’attendais pas à son départ. Le film a été tourné sur mesure. Quand il y a un acteur qui n’est pas là, tout se mélange. Je n’ai pas pu me rattraper rapidement », a révélé Delta. Avant elle, Françoise Le Guennou-Remarck, Pca de A+ Ivoire, a témoigné sa reconnaissance à toutes les personnes présentes à cette cérémonie.

Lire sur Afrik soir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment