10192018Headline:

Finale Awoulaba CI 2018: Il ne reste plus que 24h aux supporteurs et à la population de Treichville pour voter pour leur Awoulaba, Bambara Alida Epse Kacou.

Il ne reste plus que 24h aux supporteurs et à la population de Treichville pour voter pour leur Awoulaba, Bambara Alida Epse Kacou.

La représentante de la commune N’Zassa pour la grande finale du concours Awoulaba CI 2018, prévue ce samedi 28 juillet, à la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville, a mobilisé pendant plusieurs jours les populations de Treichville et du District d’Abidjan.

Elle a surtout su faire corps avec le thème retenu cette année par les organisateurs : « Les Alliances Interethniques, facteurs de cohésion sociale » en allant à la rencontre de toutes les communautés. On a pu ainsi voir la candidate Bambara Alida Epse Kacou dans les marchés, les quartiers d’Abidjan et surtout sur les réseaux sociaux.

Elle a pu échanger avec des leaders comme les célèbres stylistes Ciss St Moise, Pathé’O etc, qui se posent en ambassadeurs du vivre ensemble et de la parenté à plaisanterie. C’est sûr, le courage et l’abnégation de la candidate de Treichville va compter ce samedi au plais de la culture. Elle bénéficiera du soutien de toute une commune. On peut le dire Bambara Alida Epse Kacou a fait un grand pas vers le titre de Awoulaba CI 2018.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment