12082016Headline:

Fini le suspens… /Voici le vrai auteur de la grossesse de Josey : Le footballeur lui avait fait la promesse de divorcer sa femme…

josey-die

josey1

« Faux, l’auteur de la grossesse de Josey, ce n’est ni Copa Barry encore moins Doumbia Seydou comme certaines personnes essaient de faire croire », a appris Linfodrome auprès d’une source proche du jeune couple.

Serey Dié est l’auteur de la grossesse de la chanteuse Josey, s’est voulue formelle sur la question une source proche du couple contactée par Linfodrome. Cette révélation met fin à l’épilogue sur l’auteur de la grossesse de l’auteure de la chanson « Diplôme ».

 

Bien évidemment, ce n’est donc pas Copa Barry encore moins Doumbia Seydou, évoluant dans un club Suisse, l’auteur du futur bébé de la chanteuse dont la naissance est prévue pour la fin de l’année.

 

Pour notre source, cette relation entre le footballeur international évoluant au FC Bâle en Suisse date de plusieurs mois. Les deux tourtereaux se sont même rencontrés en Europe où Josey était en tournée. Depuis, le love s’est déplacé jusqu’à Abidjan dans la plus grande discrétion. Le footballeur, cadre de la sélection ivoirienne ne manque pas d’occasion de passer d’agréables moments une fois à Abidjan avec la chanteuse.

 

L’auteur de la grossesse de Josey a même passé la nuit dans l’appartement de la chanteuse sis à Angré 7ème Tranche après la victoire des Éléphants contre le Mali, confie à Linfodrome notre source. « Serey Dié a dormi chez Josey à la 7ème Tranche après le match de Bouaké contre les Aigles du Mali », confie notre source. Toutefois, commente notre source, si Josey a accepté de prendre une grossesse, c’est bien parce qu’elle a reçu la promesse de divorce de son amant. « Serey Dié lui a promis qu’il allait divorcer d’avec sa femme pour l’épouser », a confié à Linfodrome une autre source proche de la chanteuse.

Attaquée de toutes parts après l’annonce de sa grossesse, Josey – qui s’est muée dans un silence et qui ne décroche pratiquement plus ses appels – a estimé « ridicules » ceux qui pensent détenir les vraies versions de sa vie. Reconnaissante de « ceux qui la soutiennent malgré tout », Josey a traduit sa colère à l’endroit de Alisar Zena, la chroniqueuse de C’Midi, qui tentait de la couvrir de ridicule. Dans une publication sur Snapchat, l’ex-amie de Stéphane Zabavy a menacé la chroniqueuse avant que DJ Arafat et Emma Lohoues ne viennent en renfort.

Philip KLA

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment