12152017Headline:

France/Toofan et DJ Arafat signent de gros contrats

Ils font la fierté de la jeunesse et des artiste francophones africains. DJ Arafat et les Toofan ont signé dans de grosses maisons de production musicale en France. DJ Arafat pour 100 milles Euros soit 65 millions de Fcfa tandis que Toofan bouclait pour un montant de 300 milles euros.

 

Selon les informations qui nous reviennent, DJ Arafat aurait signé chez « Polydor » qui est une « succursale » d’Universal Music France pour la somme de 100 milles euros. Pour certaines personnes, DJ Arafat aurait pu signer un contrat plus juteux, s’il avait été un peu patient. Mais Influenmento qui s’impatientait, aurait mis la pression afin que cela se fasse. Et ce serait par la suite que s’est faite cette affaire où il s’en est sorti avec la somme de 65,5 millions de francs Cfa.

 

Concernant le duo togolais Toofan, leur producteur le Dr Michel Kodom qui est très imprégné et outillé du fonctionnement des majors en Europe, aurait tout balisé à travers de nombreuses procédures, avant d’en arriver à cette conclusion. Et finalement il a fait signer à ses poulains qui viennent de s’offrir deux trophées aux All Africa Music Awards, un contrat de près de 200 millons de francs Cfa, chez la sélecte major « Universal Music France ».

 

DJ Arafat pourrait signer directement chez Universal prochainement avec un contrat plus juteux, s’il continue de bosser davantage, en s’entourant d’un staff plus professionnel, vis-à-vis des normes internationales.

Par A.K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment