03272017Headline:

Francky Le Faucon Francky répond à Peter 007

peter007

Peter, j’ai vu plusieurs vidéos où tu as parlé de moi et comme depuis je ne réponds pas, tu continues dans tes mensonges.
Mon seul tort dans cette affaire, c’est d’avoir pensé que tu étais une personne bien qu’on pouvait aider. C’est pourquoi je t’ai présenté à mon ex patron afin que tu me remplaces comme chauffeur. Mais tu as volé son argent et il nous a renvoyé tous les deux car il m’a reproché de te couvrir.

Cette affaire s’est passée en 2014 et toi et moi nous savons pourquoi il nous a renvoyé alors n’essaie pas de m’impliquer dans des affaires qui ne me regardent pas car je broie du noir actuellement pour avoir fait confiance à un compatriote. Tu racontes partout que je t’ai agressé alors que tu sais bien que c’est faux. Tu as plusieurs fois essayé de me convaincre qu’on fasse du chantage à Mr. Stéphane Kipré afin de lui soutirer de l’argent. Je t’ai dis que je ne peux pas participer à cela car il ne m’a jamais rien fais de mal. J’ai commencé à travailler avec lui depuis qu’il était à Abidjan depuis 2009 et quand il s’est retrouvé en exil, il a continué de me faire confiance. Toi tu ne l’as conduits que pendant 3 mois et voici les résultats.

Aujourd’hui par ta faute, j’ai perdu mon travail alors si tu ne peux pas compatir, laisse moi dans mon coin. Si toi tu es devenu politicien continu dans ta voie,alors je bénis Dieu pour ton nouveau travail. Mais s’il te plait, je te demande simplement de ne pas me mêler à quoique ce soit.

Tu sais très bien que depuis 2014, je n’ai plus aucun contact avec le Monsieur Stéphane Kipré et à cause de toi justement alors qu’est ce que tu me veux ? Pourquoi tu veux forcement me salir ? La dernière fois, c’est toi qui a essayé de m’agresser en compagnie de tes amis au restaurant chez Saki et je t’ai dis que j’attends ta plainte que tu dis avoir posé contre moi depuis 2 ans mais je n’ai rien reçu. Je t’ai dis que si je dois aller en prison, on va y aller ensemble car c’est toi le voleur et moi la victime de ton vol.

Laisse moi vivre ma vie tranquillement et penser à mon avenir. N’essaie pas de m’impliquer dans ton chantage et si tu as vraiment posé plainte, j’attends pour aller répondre à la police. Tu dis que c’est moi qu’on a envoyé t’agresser alors que tu sais bien que je ne travaille plus avec le monsieur et que l’enregistrement que tu as, ou tu étais en compagnie de plusieurs personnes dont Steevy Taliban Choco date de deux semaines avant ta bagarre. Donc comment deux semaines avant je peux avouer une action qui ne s’est pas encore passé ?
Je m’arrête là pour le moment ASSALÉ N’GOURAN PIERRE alias Peter 007 laisse la police faire son travail tu auras le temps de faire ton Buzz merci…

Francky Le Faucon

stevebiko

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment