04232017Headline:

Grand love/Arafat ou Molare ? Pour qui bat le cœur d’Emma Lohoues ?

Emma Lohoues a célébré son anniversaire sur deux jours. Le dimanche 16 avril (dimanche de Pâques), c’était au Mixx night club. Et le lendemain, lundi 17 avril, c’est au Haut Niveau discothèque sis à Angré qu’elle était célébrée. Et dans ces deux espaces, Le Molare et DJ Arafat étaient à ses côtés.

Au Mixx night club, DJ Arafat était en effet l’animateur et le maillon fort de cette soirée baptisée « Chicha Mix Night Party ». Arafat était aussi présent au second show en l’honneur de celle qui a été baptisée la « Kim Kardashian » ivoirienne.

 

Quant à Molare, lui était aux côtés de la belle pendants ces deux soirées. L’on raconte même que c’était lui le parrain des deux shows. Et en plus, c’est au bras de ce dernier qu’elle est arrivée lors de ces soirées. A la dernière soirée de célébration de notre « Kim » le lundi dernier, Arafat DJ arrivé en dernier, a rejoint Molare et Emma dans le salon réservé pour celle qui était à l’honneur.

DJ Arafat qui a trouvé Molare et Miss Emma qu’on célébrait sur les lieux, semblait vouloir passer un message alors qu’il saluait le Molare, à son arrivée. La présence de ces deux artistes célèbres du Coupé Décalé aux cotés d’Emma Lohoues pendant ces deux jours a suscité quelques interrogations dont « ce qui les lie réellement. »

AK

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment