12052016Headline:

Grossesse de Josey : Serey Die,footballeur international sort de son silence et répond aux critiques

josey sery die

Depuis quelques semaines l’information de la grossesse de Josey, crée beaucoup de spéculation. En effet, plusieurs voix s’élèvent pour attribuer la paternité de son enfant, à un footballeur international ivoirien évoluant en Suisse. Et s’ils sont trois à évoluer dans ce pays (Serey Die, Doumbia Seydou et Traoré), la piste la plus privilégié est celle de Serey Die.

 

Le mardi 8 novembre, le footballer qui se trouve en ce moment en Espagne en regroupement avec les éléphants, a fait une vidéo en direct sur facebook, depuis sa chambre d’hôtel. Son intervention ponctuée de musique, précisément la chanson ‘’Nkoun n’koun’’ du groupe les ‘’leader’’ qui parlent des ragots.

 

Puis il s’est exprimé en disant ceci : « C’est Dieu seul qui peut me juger, si je viens chez toi, donne-moi de l’eau avec fourchette (…) De nos jours, c’est la nature même qui a fait que qu’il y a des gens qui ont plus d’argent que d’autres. Que les gens arrêtent de raconter les choses du genre, lui là a fait cela ; lui là a fait ceci, c’est trop parler. C’est ce que moi j’appelle ‘’Kouman chaman’’ (…) je m’en fou de ce que tu dis de ma vie, Dieu seul sait comment j’ai fait pour être là. J’ai loupé c’est comme cela ça y est. La vie est tellement courte qu’il faut en profiter », a-t-il martelé ; « inchallah je ne vais plus pleurer, allez-y où on parle de ça, pour parler de ça », a-t-il répondu aux internautes qui voulaient en savoir plus sur sa supposée liaison avec Josey.

 

Auteur: MT -WEbnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment