10212017Headline:

Guéhi Vêh paralysé après sa crise d’Avc : Son frère jumeau appelle toujours à l’aide

Après sa crise d’Avc, Guéhi Vêh est paralysé du côté droit du coup, à en croire son frère jumeau, il est difficile pour le comédien de faire face aux frais médicaux d’où son appel à l’aide.

Dans une vidéo réalisée par Spot Vision et diffusée sur les réseaux sociaux, on aperçoit un Guéhi Vêh affaibli par la maladie. Pratiquement sans voix, c’est son frère jumeau Guéhi Koula Jean Marc Olivier qui prend la parole.

 

À l’en croire, c’est le 16 février que le comédien a piqué une crise de tension. Conduit à l’hôpital, Guéhi Vêh aura la vie sauve. Mais son côté droit sera paralysé. « Mon frère a piqué une crise de tension. À la suite de cette crise son côté ne répond plus. Et depuis son côté droit est paralysé, le pied droit et le bras droit tout est paralysé aujourd’hui », a appris le frère jumeau du comédien.

 

Étant à bout de souffle parce qu’ayant beaucoup dépensé dans les frais médicaux, Guéhi Koula Jean Marc Olivier appelle à l’aide. Il demande aux bonnes volontés de venir en aide à son frère afin de lui éviter le pire. « Mon frère est dans les problèmes, les conditions de vie sont difficiles. Nous appelons les bonnes volontés à nous venir en aide afin de pouvoir sauver mon frère », a-t-il lancé.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment