04202024Headline:

Homosexualité de la chanteuse Charlotte Dipanda: Voici les photos qui l’ont trahie

La Diva camerounaise Charlotte Dipanda est au cœur d’un scandale. Elle est traitée d’homosexuelle. Des photos de la chanteuse et une autre femme font le buzz sur les réseaux sociaux. Tout le Cameroun la soupçonne d’entretenir une relation intime avec une certaine Patricia Essombo. Seulement jusque-là cette information n’a pas encore été confirmée par l’artiste elle-même.

Selon le journal people camerounais, Patricia Essombo est une dame avec une allure masculine, qui serait toujours présente dans la vie de Charlotte Dipanda. Elle se serait affichée avec d’autres artistes et des stars du football camerounais notamment Samuel Eto’o, P-square.

Patricia Essombo évoluerait dans le showbiz camerounais. Cette prétendue relation dévoile le mystère sur le cas Charlotte Dipanda. Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste. « Ma sentinelle, mon bébé, mon neh, » sont ses mots coquins pour désigner la belle charlotte.

Selon certains témoins, Patricia suit Charlotte partout lors des sorties et même sur les lieux de tournage des clips vidéos de l’artiste. Sur la page Facebook de Patricia Essombo, des photos-chocs des deux femmes. Elles s’enlacent, s’embrassent. Des photos qui montrent que les deux dames seraient en relation ont enflammé le web.

What Next?

Recent Articles