12082016Headline:

Ismaël Agana: Le fils d’Alpha Blondy- Voici ce qu’il fait en France

Ismael-Agana-fils-alpha-blondy-2

Il était une fois un gosse de riche qui rêvait d’être comme son père…

La vie d’Ismaël Agana ressemble a un conte de fée inachevé. Agana est tout simplement un pauvre enfant de riche. Lui, le fils du célèbre chanteur de reggae Alpha Blondy qui se voit contraint aujourd’hui de gagner sa vie par la ”débrouillardise”, pour joindre les deux bouts.

Selon des sources provenant de Paris où il vit depuis quelques années, Agana est bien obligé de travailler à la sueur de son front pour mériter sa pitance. Il est agent de sécurité. ”Il travaille depuis quelques mois dans une boite de sécurité située en banlieue parisienne. Son employeur, un jour a constaté qu’il portait sur sa tête des dreads. Mécontent, celui-ci a exigé que le fils de la star coupe sa tignasse. Agana s’est aussitôt exécuté. Et depuis lors, il n’arbore plus cette coiffure”.

Jagger a toujours soutenu que son fils doit se battre et gagner sa propre vie. Agana, on le sait a toujours voulu ressembler à son chanteur de père. Faire le reggae comme lui. Mais le père a un talent naturel que le fils n’a pas. D’ailleurs, Alpha n’a jamais voulu que son fils devienne chanteur. Mais le virus de la musique chez Agana étant plus fort que tout, il s’est lancé dans la musique sans écouter les conseils de son père. Son style de reggae, le root steady, est une approche actuelle et originale du reggae dont Agana est le précurseur. Mais apparemment ça ne lui réussit pas trop. Et pour vivre à Paris avec sa compagne, la chanteuse Sonacky Sonack, Agana est obligé de joindre une autre corde à son arc. Agent de sécurité.

JFK

Star Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment