12142017Headline:

Johnny Lafleur: Dans un état critique,Ça ne va pas du tout , l’artiste transféré au village

johny lafleur

Ça ne va pas du tout chez Johnny Lafleur. Souffrant depuis plus de six mois d’un mal suite à une injection mal faite qui a causé une paralysie d’une de ses jambes, Johnny Lafleur n’est pas au bout de sa peine.

Dans un état critique, l’artiste est depuis le mercredi 17 septembre 2014 transféré dans son village. Il y a quelques mois pourtant Johnny Lafleur avait retrouvé une certaine stabilité dans sa santé. En mars dernier, lorsque nous nous rendions à son domicile sis à Marcory, il nous confiait que son état de santé s’était amélioré et qu’il reprenait à marcher. Malheureusement, les informations de ces derniers jours ne sont pas du tout bonnes.

L’artiste a rechuté et selon ses proches qui nous ont donné l’information, ils craignent le pire. ”Dapley Stone est décédé, on ne l’a même pas encore enterré que Johnny Lafleur vient encore de rechuter gravement. Et selon ce que nous entendons, ce serait un miracle de voir Johnny en vie pendant longtemps encore”, nous a confié notre source.

Nous avons tenté de joindre l’artiste sur son portable mais il était difficile pour nous d’entendre notre correspondant à cause d’un problème de réseau. Sûrement que celui qui décroche désormais les appels de Johny Lafleur se trouve aussi au village. Dernière nouvelle, Johnny Lafleur, l’un des derniers rescapés du Ziglibity, toujours dans un état très critique a été renvoyé dare-dare au CHU de Yopougon où il est en Réanimation.

Philip Kla

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment