08172017Headline:

Josey Priscille dit “NON” au vieux Menekré

josey pris

Elle a actuellement le vent en poupe et accepte la kyrielle de propositions professionnelles à elle proposées. Sauf une.

Pour le grand public, c’est le concours de Castel où elle a été classée 2e qui l’a révélée. Mais à la réalité, Josey Priscille d’origine Godié par son père, a rodé sa voix depuis de longues années dans les piano-bars au point de pouvoir interpreter la majorité des classiques.
Après le featuring avec Kil’heur et Rikwane “Chéri tu me saoules”, elle a mis sur le marché “On fait rien avec ça” un single qui a l’avantage de répondre aux attentes du public. Musicalement le rythme, un 6/8 propre aux cadences africaines (le Cameroun, l’Ouest ivoirien, le Gabon, le Togo…) est proposé à travers lequel de nombreux espaces s’identifient à lui. Le texte dans un français facile plait. Plait à tous. Y compris au vieux Menekré qui pour peu qu’on veuille s’en souvenir les aime généreuse de la bas. Il n’a pas caché son attirance pour Chantal Taiba.

Mais quand on demande à Josey d’éventuellement songer à une collaboration avec le vieux de Ménékré, le refus est catégorique. Il est la dernière personne avec laquelle elle aimerait collaborer. Pas parce qu’elle est aussi la petite amie d’Arafat Dj. Le bruit a, en effet couru. Mais le cœur de Josey est pris par Stéphane.

Jamais l’un sans l’autre, c’est l’amour fou entre eux. Le jeune homme partage la vie de la chanteuse depuis des années et lui sert par ailleurs de manager. Voilà qui est clair. Quant aux rumeurs on peut le dire “elle fait rien avec ça”.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment