05302017Headline:

Josey : son fiancé s’est séparé d’elle;Les raisons

Josey

L’artiste chanteuse Josey et son manager Stéphane Zabavy qui est par ailleurs son fiancé ont décidé de mettre un terme à leur collaboration professionnelle pour que chacun puisse s’occuper de sa carrière.

Selon nos informations, il ne s’agit pas d’une séparation de vie de couple, mais plutôt la fin du rôle de manager que jouait l’homme auprès de sa chérie. Les deux ont donc décidé de mettre un terme à cette collaboration professionnelle.

En effet, Stéphane Zabavy qui est un acteur a décidé de reprendre la route du cinéma pour sauver sa carrière d’acteur et d’artiste chanteur. « J’ai arrêté de la

manager, parce que je demarre ma carrière tant cinématographique que musicale donc je ne peux pas gérer les deux à la fois », a-t-il dit sur la radio Fréquence 2.
Josey n’aurait pas trouvé d’inconvenient à cela. Ce qui veut dire que son chéri n’est plus son manager, mais son amoureux tout court. Et toujours.

Mais le magazine TV Mag de cette semaine soutient qu’il aurait une tempête au sein du couple. Le journal affirme que Josey s’est rendue récemment à une cérémonie à Yamoussoukro sans son fiancé. Interrogée, elle aurait mentionné qu’elle préfère désormais gérer ses affaires toute seule. Vrai ou faux !

 

Par Serges Qunu

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Josey : son fiancé s’est séparé d’elle;Les raisons"

  1. bonnet says:

    Fara j’imagine ton emotion, tout va bien aller maintenant, bon retablisement a ton mari. Je t’embrasse Francoise

Leave a Reply

Submit Comment