12032016Headline:

Josey sort de son silence ,elleadresse un message à ses fans, et le web s’enflamme!

josey

Depuis la grossesse de Josey a été remarquée lors d’un spectacle, cette image d’elle avec la longue robe blanche pour cacher la grosseur de son ventre ne cesse de faire le tour d’internet. Les internautes se lâchent depuis lors sur Josey. Encore que les rumeurs ne cessent de courir sur l’auteur de sa grossesse. On lui reproche même d’avoir menti aux filles dans sa chanson « diplôme », et d’être allée s’engouffrer dans une relation concubine.

Le temps a passé mais la star ivoirienne est restée silencieuse. Hier elle a tenu à réagir à sa façon sur sa page officielle. Et elle écrivait ceci : « Coucou à toutes et à tous, Je voudrais vous dire Merci pour votre soutien et surtout vous souhaiter une excellente nuit sous la protection divine. Bisous à vous et surtout soyez « You gallo »». Cette simple phrase de quelques mots a suscité des réactions de nombreux fans. Certains se posaient la question de savoir de quelle soutient elle parle et dans quel cadre ? Serait’ elle vraiment en difficulté ? Est ce vrai tout ce qui se dit sur la toile concernant le père de son enfant ?

Une pléthore de questions issues de multiples commentaires de ses fans.

capture-decran-2016-11-16-a-08-51-34

Mais dans la majorité, elle a bénéficié d’un soutien de plusieurs fans restés indéfectibles à sa cause. Un fan commentait avec des mots pleins de sens: « Courage josey il n’y a rien de plus beau que les enfants alors peu importe avec qui tu as choisi pour faire le tien, le chien aboie la caravane passe, c’est des haineux, des malades, inhumains et kpakpatos qui veulent toujours s’occuper de la vie des autres. J’aime tes belles mélodies mais le reste ne me regarde pas et je ne suis pas mieux placé pour te juger. Love you Sister »

joseyserey

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment