10222017Headline:

Josey sort enfin de sa réserve,elle adresse un message à son bébé et dévoile son visage (photo)

« Un petit prince » pour reprendre les termes de Josey.

Les premières photos du bébé étaient très attendues. L’enfant d’à peine quelques mois est déjà une star tant les spéculations et rumeurs sur lui sont nombreuses. Pendant des mois elles ont alimenté nombre de tabloïds et de conversations.

Petit appel aux spécialistes en “généalogie visuelle“, vos résultats sont attendus. Alors Petit Dié ou pas ?

Cela fait des mois que Josey est au cœur de ce que certains ont baptisé le plus gros scandale de 2016. L’artiste, qui jusque-là avait gardé le silence, est sortie de sa réserve ce 26 janvier. A travers une publication sur les réseaux sociaux, elle a adressé un émouvant message à son fils d’à peine quelques mois. Colère, regrets mais beaucoup d’amour tels sont les ingrédients de ce message public d’une mère à son enfant.

De l’amour, il y en a dans chacun des mots adressés à son fils. Dès les premiers mots, Josey assure son bébé de tout l’amour qui a entouré sa venue et de celui dont il bénéficiera : « Je veux que tu saches mon bébé, que quel que soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur, et tu n’as pas été indésiré. Tu es issu d’un amour… si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant sache que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous. De plus tu es chanceux, car tu bénéficies des bénédictions de ta famille certes, mais aussi de la bénédiction des amoureux de la musique de maman. Tu as bel et bien un père, c’est ce qui compte. Peu importe qui il est ou qui il n’est pas, peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, sache que celui-ci est FOU AMOUREUX DE TOI et assume PLEINEMENT ses responsabilités de père. Tu fais de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile, et j’en suis plus qu’heureuse car je découvre de belles choses étant dans cet état (seules celles qui sont passées par là savent) … »

Dans ce message, on perçoit le regret et la  colère de l’artiste en raison de « la méchanceté des gens », « les rageux » comme elle dit. « Je voudrais te demander PARDON mon bébé, car je te fais payer, TOI L’INNOCENT, en te faisant subir la méchanceté de personnes à qui j’ai voulu faire du bien, en réfléchissant à un thème qui leur ferait plaisir. Beaucoup se sont mariés grâce à cette chanson, qui me “condamne ” aujourd’hui… Ce sont les mêmes, qui ne savent rien, qui t’insultent aujourd’hui… »

Comme le dit l’adage, « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort », et c’est effectivement une femme plus forte et déterminée qui fait son retour. Elle a elle-même averti : « sachez juste que vous aurez une autre facette de ma personnalité, une mère aimante, prête à se battre pour sa famille, SON ENFANT. »

On peut le dire « Josey is back ».

par Pascale Andrée

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment