07272017Headline:

Kablan Duncan, Pourquoi le style vestimentaire du premier ministre dérange t-il tant les internautes? Lisez..

duncan

Le premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan est en ce moment dans le viseur des activistes sur les réseaux sociaux mais aussi dans le regard de nombre d’ivoiriens. Une seule chose retient l’attention du chef du gouvernement quand il fait des sorties publiques. C’est son style vestimentaire ou à tout le moins, ses costumes qui s’apparentent à des tuniques tant les mesures sont débordantes à la traine

C’est de notoriété, le premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, à un style qui ne laisse personne indifférent.  Du reste pour ce qui est de ses costumes, l’homme les préfère en taille XXL. Pourtant il n’a pas la corpulence pour faire corps avec cette taille extra large.

Mais comme on le dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Il en est de même pour l’affaire de style vestimentaire.  Et avec cet argument, on peut bien concéder au chef de gouvernement ivoirien de continuer d’aller voir son couturier qui lui confectionne ses costumes qui trainent à ses pieds et encombrant  parfois ses mains.

Voir le premier ministre ivoirien dans un tel style, choque la sensibilité de nombre d’ivoiriens qui sont pour la plus part des frimeurs en matière de style et de sape. Peut-être que la solution serait que le chef de gouvernement s’approprie les services d’un designer en matière vestimentaire…

        Ange T. Blaise

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment