10202017Headline:

Kanté Farot et Claire Bahi sont-ils encore ensemble?

Claire Bahi vient de sortir son tout nouveau single et concept Coupé-décalé, intitulé « Qui a dit? ». Dans le cadre de la promotion de cette œuvre, l’on retrouve à ses côtés Kanté Farot comme à ses débuts. « La Mama du Coupé-décalé » (comme elle aime si bien se faire appeler), est aux cotés de celui qui été son producteur et manager, au début sa carrière.

 

C’est en effet, Kanté Farot qui a lancé celle qui est connue comme « la Première Dame du Coupé-décalé » par ses fans, grâce au concept « Bobara Fitini ». Après leur séparation, Kanté Farot qui a vraisemblablement choisi de manager et de produire que des femmes artistes, a mis le grappin sur Vitale. Il a aussi réussi à imposer cette dernière qui s’est fait baptiser « La Patrona du Coupé-décalé ».

Mais depuis quelques temps, Vitale et Kanté Farot ne sont plus ensemble. Aujourd’hui, le président des managers de la nouvelle génération après sa séparation avec Vitale, est aperçu ces derniers temps aux côtés de son « ex-artiste », Claire Bahi.

Ont-ils décidé de travailler ensemble à nouveau? Ils n’ont rien dit encore pour l’instant, bien qu’ils fassent tous deux la promotion du « Qui a dit ? » en ce moment.
Espérons que ce soit une reprise entre Claire et Kanté Farot et que le succès soit aussi au rendez-vous comme avant avec ce nouveau single.

Par A.K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment