05162021Headline:

L’ artiste comédien OMEGA DAVID parle au président Alassane Ouattara à l’occasion de la célébration de ses 30 ans de carrière

L’ artiste comédien OMEGA DAVID a adressé un message au président ivoirien Alassane Ouattara à l’occasion de la célébration de ses 30 ans de carrière.

Que mon topkè le président Ouattara offre mon spectacle aux Ivoiriens.
Qu’il me remette les clés d’une maison.
En 30 ans de carrière, je peux dire que le théâtre m’a beaucoup apporté. Mes économies tirées de mes spectacles m’ont permis de m’acheter une petite voiture pour me déplacer, de me construire une maison. C’est vrai que la maison n’est pas encore terminée. Je me réjouis quand même de ne pas mendier pour vivre, d’avoir un toit où dormir avec ma petite famille.
J’ai décidé de célébrer 30 ans de carrière le 1er Mai prochain pour marquer un arrêt pour dire merci à Dieu et à tous les Ivoiriens. Je souhaite vivement que les Ivoiriens se déplacent massivement avec à leur tête mes neveux, mes petits Ouattara et le président Alassane Ouattara en personne. A l’état civil, je me nomme Coulibaly Daouda. Les Coulibaly et les Ouattara sont des alliés.
Alors, je souhaite vivement que le plus grand des Ouattara, le président Allassane Ouattara vienne à mon spectacle. Où à défaut, qu’il se fasse représenter. Je souhaiterais qu’il offre mon spectacle à tous les Ivoiriens. Mon rêve est que mon topkè m’offre une maison dans l’un des quartiers huppés d’Abidjan. Afin que je puisse vivre, travailler, réfléchir paisiblement. Et être inspiré pour d’autres créations artistiques.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles