08202018Headline:

La 4ème édition Ethnique Flashions show: Découvrez les 07 grands créateurs africains pour célébrer la mode masculine à Abidjan

Le Styliste-créateur de mode international Carlos Desaules a dévoilé jeudi 19 juillet à Azalaï Hôtel les grandes articulations de la 4ème édition d’Ethnik Fashion show prévue se dérouler le 11 août prochain à Abidjan.

Événement de promotion et de célébration de la mode au masculin, Ethnik Fashion show se veut un défilé de mode promeuvant les valeurs et qualités des hommes évoluant dans cet univers. Ainsi, lors d’une soirée, des mannequins, des stylistes, des créateurs de mode, des accessoiristes, coiffeurs…et d’autres sommités excellant dans le style vestimentaire masculin sont mis en avant.

À l’occasion d’une conférence de presse pour annoncer la tenue de la quatrième édition qui aura lieu le 11 août prochain à Azalaï Hôtel à Marcory, l’initiateur et promoteur de cette plateforme, Carlos Desaules a dévoilé les grands axes qui meubleront la présente édition. Événement 100% hommes, cette quatrième édition verra la participation de 07 créateurs africains de renom. Ce sont Tra Dieudonné (Côte d’Ivoire), Adji Diallo (Mali), Kundo Esther (RDC), Bisseyou Creations (Congo-Brazzaville), Emmanuel U Jefferey (Nigeria) et Yves Tchinda du Cameroun.

Ces créateurs exerçant dans l’univers de la mode masculine présenteront des collections inédites de leur création devant le maire d’Adjamé, Youssouf Sylla, parrain de cette édition. Aussi, Carlos Desaules par ailleurs créateur de mode et patron de la maison de couture « Ethnik Mode » présentera à cette occasion sa toute dernière collection « Luxury collection ». Dans un show artistique propre au créateur, il fera rêver les friands de chic, original, authentique, glamour et tendance avec son défilé qui fait un brassage de genres masculin et féminin.

Dévoilé le 06 août 2015 à Abidjan, Ethnik Fashion show est un rendez-vous annuel de promotion et de célébration de la mode masculine. Depuis sa première édition, de grands créateurs africains excellant dans cette mode prennent part à l’événement.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment