07212017Headline:

la comédienne Cléclé de ma famille meurtrie par la disparition de son fils unique ,il est introuvable…

Difficile d’expliquer ce que traverse la comédienne Clémentine Papouet de Ma Famille actuellement. Car les mots pour traduire la douleur qui la ronge sont faibles. Alors qu’elle est en plein tournage de nouvelle version de la série « Ma Famille », désormais « Ma Grande Famille », Cléclé constate la disparition de son fils unique. Selon les informations qui nous ont été rapportées, le jeune homme serait sorti de la maison, il y’a presque deux semaines, pour faire une course rapide dans les environs du quartier, sis à Marcory ( Abidjan-Sud).

Et depuis lors, le fils unique de la comédienne est introuvable. La vingtaine, le jeune homme est la véritable joie de vivre de la compagne de Gohou Michel dans la série « Ma Famille ». Depuis la disparition de son garçon, elle est inconsolable. « C’est mon unique enfant. Si je le perds, pourrais-je avoir encore un autre à mon âge? » s’interroge t-elle en pleure.

Désespéré et effondrée, l’actrice prie toute personne qui pourrait l’aider à retrouver son fils, de le faire. Tous les jours, la copine d’Akissi Delta ne fait que pleurer. Et elle ne mange presque pas. Prière donc à tout ceux qui pourrait l’aider à retrouver son fils, car si rien fait, l’actrice risque de ne pas supporter ce « choc ».

Par A.K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment