12102016Headline:

La diva mandingue Affou Kéïta-Jah Gao, le love a pris fin : « Je n’étais pas heureuse », je jète l’éponge révèle la chanteuse

affou kéita

Fin du love d’Affou Kéïta avec son « commandant ». La diva mandingue a pris la décision de quitter son foyer, seulement deux ans après le mariage de son homme, Jah Gao, avec la Députée Mariam Traoré.
Deux ans après le mariage de l’Honorable Mariam Traoré avec le « commandant » d’Affou Kéïta, la chanteuse mandingue vient de jeter l’éponge. Elle ne fera plus partie de la vie de Jah Gao pour qui d’ailleurs, elle avait dédié une chanson « Commandant ». « C’est vrai, je ne suis plus avec mon mari. Je l’ai quitté », confie Affou Kéïta à Allo Police.

Raison de cette séparation ? Affou Kéïta révèle à Allo Police qu’elle « n’était vraiment pas heureuse » dans son foyer. Même si la chanteuse qui célébrera ses 15 ans de carrière confie ne pas en dire plus, elle apprendra tout de même qu’elle est « partie dignement et la tête haute».

 

Pour Affou Kéïta, « quand on ne se sent plus à l’aise quelque part, il faut savoir partir dignement » et c’est ce qu’elle dit avoir fait. Ayant quitté depuis quelques temps la résidence conjugale pour aménager à la Riviera Faya, Affou Kéïta reconnaît que le divorce d’avec son homme n’est pas encore consommé. Ils sont en ce moment en « séparation de corps car chez nous les musulmans, on ne divorce pas », selon elle.

Philip KLA

linfodrome.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment