12052016Headline:

La famille du DJ Abobolais lance un SOS pour aider aux frais d’hospitalisation de l’artiste

abobolais

La famille du Dj Abobolais lance un SOS aux personnes de bonnes volontés. Ce, pour aider aux frais d’hospitalisation de l’artiste, interné depuis le 14 octobre dernier dans une clinique privée, suite à son grave accident de la route.

L’artiste est toujours en salle de réanimation, en soins intensifs et respire toujours grâce à des appareils à oxygène, informe Top visage. Selon un parent d’Abobolais, l’artiste est sorti du coma, mais il n’arrive jusque-là pas à parler et ne reconnait pas son entourage.

« Il bouge quelque peu les membres. Ce qui est inquiétant, c’est qu’il n’y a pas une réelle amélioration », indique ce parent.

A l’en croire, les frais d’hospitalisation deviennent un véritable casse-tête pour la famille. La chambre de réanimation qu’il occupe s’élèverait à plus d’une centaine de mille au quotidien. La famille a donc lancé un SOS aux autorités du pays, à la famille artistique, à ses amis footballeurs, afin qu’il soit sauvé. La famille est en quête de la somme de cinq millions pour payer les frais d’hospitalisation du chanteur.

Soknews.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment