08212017Headline:

La famille zouglou encore touchée: Donness des “Leaders” victime d’un accident

Ces derniers temps, la famille zouglou est bien épprouvée. Donness, l’un des membres du groupe Les Leaders et son ami ont été victime d’un accident de la circulation ce vendrei 04 aout. La situation parait préoccupante l’artiste.

Donness, le lead vocal du groupe zouglou Les leaders a été victime d’un accident de la circulation. Selon les informations reçu à ce sujet, le fait a eu lieu dans à Angré 8ème Tranche, alors que Donness en compagnie de son ami James Yelo, manager général de l’Athletic One de Dié Serges, rentraient dans chez eux à domicile.
Si James Yelo, est sorti de ce périple sans trop de problème, ce n’est pas le cas de l’artiste zouglou qui lui, a de serieuses blessures.
Pas plus tard que ce même vendredi matin, Sai Sai, second lead vocal de Révolution, un autre groupe de jeune zouglou s’était également fait amorcher le véhicule dans un accident de la route. Plus de peur que de mal, celui-ci sz’en est sorti indeme.
Que se passe t-il dans ce milieu pour que les artistes zouglou soient si épprouvés? Prions Dieu pour que nos artistes soient protégés.
Pour l’heure, bon courage au groupe les Leaders, et prompte rétablissement à son lead vocal.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment