02192018Headline:

LA FEMME LA PLUS GROSSE DU MONDE PESE 318 KG : PAS D’INTERVENTION MEDICALE POSSIBLE

femme plus grosse

(Etats-Unis – Ohio)
Terri Smith posséde un record du monde, elle est la plus grosse femme du monde et pour ça elle est condamnée à rester dans son lit.
Agée de 49 ans, elle pèse un peu plus de 318 kilos. Elle dit qu’elle a toujours été grosse (70 kilos à l’âge de 7 ans) et au collège on l’appelait « Fatso », ce qui n’a fait que la plonger dans une solitude immense et une plus grosse dépendance alimentaire.
Son mari, qu’elle juge comme son ange gardien, l’a aimé telle qu’elle est et alors qu’elle était déjà en surpoids lorsqu’ils se sont rencontrés. Il la lave, la nourri et lui change ses couches tous les jours, ainsi que ses deux filles, la plus âgée ayant 30 ans.

Terri Smith, , dit que changer son régime alimentaire n’y fait plus rien. Une fois que le stade où on ne peut plus se déplacer est atteint, on a beau manger sain, on ne peut pas perdre de calories.
A 19 ans Terri pesait déjà 115 kilos, mais elle est restée active et a travaillé durant 20 ans. Avec son mari et sa fille, elle a commencé à prendre du poids alors qu’elle dit avoir mangé la même chose qu’eux durant des années.

Terri Smith a deux problèmes. Pour sauver sa vie elle doit se faire opérer pour qu’on réduise la taille de son estomac. Pour cela elle doit d’abord perdre du poids.
Terri a aussi un souci d’ordre médical et cérébral. Elle doit subir un scanner. Mais l’hôpital n’est pas équipé pour accueillir des personnes de sa taille. La seule solution serait d’effectuer l’opération grâce au scanner du zoo le plus proche ; mais ce type d’appareil ne posséde pas de licence pour utilisation sur des êtres humains.
capture-d_ecc81cran-2013-04-19-acc80-11-59-22

Comments

comments

What Next?

Recent Articles