09202018Headline:

La Fondation Magic System honore ses engagements, dans le département de Gagnoa.

Dans un communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome, la Fondation Magic System annonce la cérémonie officielle de la pose de la première pierre de l’école primaire publique Magic System de Bayékou Bassi, localité située dans le département de Gagnoa dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, ce samedi 18 août 2018 à 9h et ce conformément à leurs engagements pris lors du Femua 10.

Le village de Bayékou Bassi, localité située dans le département de Gagnoa va connaître une ambiance particulière ce samedi 18 août. La Fondation Magic System avec à sa tête son directeur exécutif Jean-Louis Boua et le groupe Magic seront dans ladite localité pour tenir une promesse prise lors de l’édition 10 du Femua. Traoré Salif dit A’Salfo par ailleurs président d’honneur de la Fondation Magic System et lead vocal du groupe Magic System va procéder à la pose officielle de la première pierre de l’école primaire publique Magic System de Bayékou Bassi, localité située dans le département de Gagnoa dans le centre ouest de la CI, ce Samedi 18 août 2018 à 9h.

Investissant dans le social et le bien-être des populations, notamment dans l’éducation, la santé, l’environnement à travers la lutte contre le réchauffement climatique, la culture…, la Fondation Magic Magic System accompagne l’État ivoirien, depuis des années, dans sa politique d’offrir un mieux-être aux populations. La construction de l’école primaire publique de Bayékou Bassi portera à six le nombre d’établissements Magic System en Côte d’Ivoire.

En avril dernier, à quelques jours de l’ouverture officielle du Femua 11, A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino procédaient à l’inauguration de la maternité Magic System de Loulo promise à l’occasion du Femua 10 en présence de l’Honorable Aly Kader Coulibaly, député de M’bengué et de plusieurs autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières de la région puis ont mis le cap sur Séguéla où ils ont procédé à l’inauguration vendredi 13 avril de l’école primaire Magic System de Séguéla.

En 2017, les Magiciens ont également ont offert la première « Magic bibliothèque » à l’EPP Magic System de Marcory-Anoumabo, permis une première action de santé visuelle pour l’ensemble des enfants scolarisés au sein de l’EPP Magic System de Marcory Anoumabo et ont aussi à l’occasion de la fête de noël organisé un arbre de noël dénommé “Arbre de Noël Magic” à l`intention des enfants défavorisés de Gonzagueville qui a vu décerner offrir 1 000 cadeaux aux enfants dudit quartier.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment