09232017Headline:

La guigne de mon papa me suit/ aidez moi

Resting in the dark

Resting in the dark

Bonjour Israël,

J’ai presque 28 ans, je suis né dans beaucoup des difficultés. Et j’ai l’impression que ma vie suit le même sillage que celle de mon père : j’ai entendu dire que dans la famille, il y a des sorciers. Et toute sa vie, ce sont ces sorciers qui ont combattu ses finances. Pour toutes ces raisons, j’ai dû quitter le pays. Parce que mon père n’avait plus les moyens de me soutenir financièrement.

Mais depuis que je suis dans le pays où je vis, tout ce que je fais ne marche pas. Mes projets, mes études, tout ce je conçois est combattu. Je ne fais que régresser, je me suis même plongé dans le monde des jeux de hasard. Et à ces jeux j’ai perdu tous mes biens et mon argent. A ce propos, quand j’ai de l’argent, je ne pense même pas à mes projets, j’oublie tout ce dont j’ai besoin. Mais quand je perd mon argent, quand je n’ai plus rien, je me rappelle que je devais acheter des choses importantes. L’argent que je reçois entre mes mains, je ne fais presque rien avec jusqu’a ce que tout soit fini. Je n’arrive pas à économiser pour réaliser mes projets. Tout ce que je fais, c’est me rappeler toujours trop tard que j’aurais pu faire ci, ou faire ça avec l’argent que j’ai eu. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans ma vie. Je ne comprends rien. Veuillez m’aider. Et que

Dieu permette l’évolution et le progrès dans ma vie. Je vous précise

que j’ai déjà rencontré, à ce sujet, plusieurs hommes de Dieu, des voyants… sans succès.

Mon fils,

Tu as vu plusieurs hommes de Dieu c’est vrai, mais il faut que tu saches qu’il y a des secrets d’alliances connus d’un petit nombre de personnes et qui font toute la différence dans ce genre de situation. Grace à Dieu, j’ai eu la chance d’en connaitre quelques uns et je vais te tirer d’affaires. Alors, mon fils, n’hésite plus, viens vite me rencontrer à mon cabinet. Il y a une vision qui me hante à chaque fois que je lis ton courrier. C’est celle dune fosse obscure dans laquelle se débattent des personnes comme des ombres furtives. Cette situation est celle de ta lignée toute entière qui est en captivité dans un cachot spirituel obscure sans qu’il n’y ai personne pour les sortir de là. Aussi longtemps que personne ne réclamera votre libération, les choses seront ainsi car le monde spirituel est régi par des lois. Les blocages ne viennent pas comme ça. Ils n’iront non plus pas comme ça sans qu’une action spirituelle vigoureuse ne soit entreprise. Je voudrais, déjà à ton niveau, que tu fasses dès cet instant la chose suivante : prends du sel gemme, écrase-le avec de l’ail, mélange le tout avec de huile d’olive et du citron. Enduis-toi le pubis, le nombril, le long de la colonne vertébrale, le front et la nuque ; récite ensuite le Psaume 91 avant de t’endormir. Et surtout prends rendez-vous avec moi car l’heure de ta délivrance a sonné, mon fils. J’aimerais dire à tous et à toutes qu’il y a un temps pour tout sous le soleil ; et actuellement, nous sommes dans les temps du déblocage en ce qui concerne les finances et les situations professionnelles. Ce sont là les secrets des mystères divins. Toutes les personnes qui entreront dans cette instruction verront leur situation se débloquer aussi vrai que Dieu est sur son trône.

Paix Lumière et Amour !

Écrire à Mage Israël

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment