10212020Headline:

La mère de DJ Arafat, Tina Glamour retourne à son ancien amour voici son nom

Showbiz : La mère d’Arafat revient à ses anciens amours

La sulfureuse génitrice du tumultueux DJ Arafat, Tina Glamour révélée au grand public ivoirien pour ses postures scéniques très osées, avait disparu depuis un certain temps des projecteurs. La rumeur avait même annoncée que l’artiste la plus sexy du showbiz ivoirien serait en passe de devenir une servante de Dieu. Mais on s’est vite rendu compte que les habitudes ont la peau dure. Tina Spendja qui ne manque aucune occasion pour s’illustrer comme son fils, a menacé et traité les collaborateurs de ce dernier de tous les noms inimaginables prétextant qu’ils sont à l’origine de la rupture entre elle et la star du Coupé-Décalé.

Aujourd’hui, la grande Tina semble s’être assagie. Et selon certaines indiscrétions, elle aurait succombé à nouveau à son ancien amour. En effet, elle tente de faire un ‘’come back’’ dans le showbiz en préparant un nouvel opus. Et pour bien faire les choses, elle aurait sollicité l’aide de son ancien ‘’gars’’, Kéké Kassiry, le père de son troisième et dernier enfant, bébé Carla.

Le couple Tina-Kassiry avait défrayé la chronique  avec leurs scandales conjugaux. La chanteuse avait cabossé à coups de pilon la cylindré de son concubin de chanteur qu’elle avait taxé à l’époque de toxicomane. Mais tout ça, c’est du passé, Tina Glamour veut prendre un nouveau départ avec Kéké Kassiry, le précurseur du genre musical, ‘’Gnamangnanman’’ et ancien mentor du groupe ‘’RAS’’ et de l’artiste ‘’Gor la montagne’’.

Rassurez-vous, cette idylle n’est que musicale. Mais on sent déjà qu’il ya de l’électricité dans l’air, car avec Tina il faut s’attendre à tout.

Kate M.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles