03262017Headline:

la réaction de Dothy Z , l’ex de Ben Badi après son mariage “J’ai de la peine (…)..”

ben badi

Abdoulaye Traoré, plus connu sous le nom de ‘’Ben Badi’’ s’est uni coutumièrement à sa compagne du moment Claverie Kouassi. A l’annonce de cette union, tous les regards étaient braqués sur son ex, la chanteuse Dothy Z. La ravissante quinquagénaire qui séjourne actuellement sur les bords de la lagune Ebrié vient enfin de réagir.

L’ancien attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire, Ben Badi vient d’officialiser traditionnellement son union avec la belle Claverie Kouassi, une jeune fille qu’il aurait rencontrée en mai 2014. Mais ce mariage ne semble pas être du goût de tout le monde. En particulier de la chanteuse ivoirienne vivant dans l’hexagone, Dothy Z qui avait eu une aventure qui a fait grand bruit dans la presse avec l’ex-goleador de l’Asec d’Abidjan, Abdoulaye Traoré.

Si jusqu’ici l’auteur de ‘’Chromosome’’ n’avait pas desserré les dents, elle vient contre toute attente de sortir de son silence.

« Mon objectif n’était pas de me marier avec lui. Notre rencontre était professionnelle au début. Mais il a en décidé autrement et ses mensonges l’ont conduit à ce mariage bidon », a déclaré la ravissante artiste de 57 ans.

Pour Dorothée Aubierge Zebro qui se dit nullement ébranlée par cette union, ce mariage ne fera pas long feu.

« Avec beaucoup d’humilité, je peux dire que sa nouvelle femme n’est pas à ma hauteur. Il y a 20 ans entre eux et je ne crois pas que ce soit de l’amour. J’ai de la peine (…) parce que ce mariage ne va pas durer. Une chose est sûre, cette union ne me fait ni chaud ni froid et s’il veut, il peut même aller devant le maire. Ce n’est pas mon problème », a-t-elle conclu.

Invitée par Yves De M’Bella à l’émission ‘’Rien à cacher’’ sur la radio commerciale Nostalgie en juin 2015, Dothy Z ne s’était pas fait prier pour lancer des pics au ‘’Mouton d’Or’’.

Ses dernières déclarations portent que les feux de l’amour couvent toujours.

Maya Labell/ Abidjan911.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment