09232020Headline:

Lancement de La première édition du concours Miss Nappy en Afrique

Afriquefemme.organise la première édition du concours Miss Nappy en Afrique.”Miss Nappy 2015’’ est un concept initié  par Afriquefemme un site dédié au bien être de la femme africaine dans toute sa dimension. Ce concours a pour but de valoriser le retour aux sources… Celui d’être “HAPPY” d’être née NATURELLE et de le rester!!

A travers le concours ‘’Miss Nappy’’, Afriquefemme.com cherche à sensibiliser et surtout à donner un coup de main, sa voix, à cette cause, qui depuis fort longtemps a été soutenue par des femmes fières d’être Noires, fières d’être Naturelles tout en gardant leur intégrité et leur appartenance culturelle…

Le concours Miss Nappy est ouvert à toutes les femmes Nappy, majeures, et capables de fournir des photos/vidéo de leurs coiffures. Le concours se déroulera en 2 phases :

Au cours de la première phase, chaque candidate détiendra une page dédiée sur le site hébergeant la totalité de ses photos. La qualification à la deuxième phase sera déterminée sur la base du nombre de votes obtenu par chaque participante.10 candidates seront qualifiées sur cette phase.

Ensuite pour la deuxième phase, les participantes devront effectuer un entretien à distance en vidéo-conférence avec notre jury. Les entretiens des 10 finalistes seront publiés sur leurs pages candidate. Suite aux votes sur vidéo et la note du jury les 3 gagnantes (Miss Nappy et 2 dauphines) seront désignées.

Les gagnantes du concours ‘’Miss Nappy 2015’’ remporteront plusieurs lots dont :

– un billet d’avion aller/retour à destination Maroc pour la Miss Nappy 2015 offert par Feymie’s Hair Care Center

– des soins capillaires pour la gagnante et les deux dauphines dans le salon de coiffure Feymie’s Hair Care Center, et un coaching pendant une année pour la Miss Nappy 2015

– des gammes de produits offerts par Nappy Queen

– Plusieurs bons d’achats offerts par le site e-commerce WASIRI, magasin de vêtements en lignewww.wasiri.com

– Toutes les gagnantes seront habillées par le grand styliste Fredy’N

– De plus, les dix finalistes bénéficieront de soins capillaires chez Feymie’s Hair Care Center

Adam Afrique, Feymie’s Hair Care Center, Nappy Queen, Wasiri, la Maison Mode Fredy et Nappy de Babi ont accepté de tenter l’aventure avec Afriquefemme.com, afin que ce concours soit un véritable succès.

Participer à ce concours, c’est aussi participer à la promotion du cheveu naturel. Etes vous prêtes à tenter cette aventure avec afriquefemme.com? C’est parti…à vous de jouer en cliquant sur:http://www.afriquefemme.com/beaute/miss-nappy!!

N’oubliez pas de nous suivre aussi sur www.facebook.com/afriquefemme et nous contacter viamissnappy2015@gmail.com

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles