11242017Headline:

l’ancien animateur de la RTI Barthelemy Inabo rentre dans le Clash Arafat DJ et sa mère Tina Glamour:Ce qu’il va faire..

La tension est véritablement montée entre DJ Arafat et sa mère Tina Glamour ces temps-ci. Après que la star Coupé-décalé se soit adressé à ses fans à travers une vidéo pour expliquer pourquoi il coupé les vives à sa mère, cette dernière indignée, a fait aussi fait pareil. Tina Glamour à travers une réplique, s’est mise aussi dans la danse. Celle qui ne s’était jamais affichée sur les réseaux sociaux à travers facebook a donné la réplique à son fils. Et tant le fils que la mère sont supportés par des fans et adeptes à travers divers commentaires.

 

Ce qui n’honore pas mère et fils. Au lieu de les réconcilier, cette situation sur la Toile actuellement tend à diviser et installer une vive tension entre le Zeus qui taxe sa mère de ne pas se rendre compte de sa côte de popularité et de son statut de star et Tina Glamour qui dit que son fils de star ne prend pas bien soins d’elle. Pour ramener la paix entre la mère et son fils qui se clashent par vidéos interposées, l’homme de média Barthelemy Zouzoua Inabo veut rencontrer son « fiston », la jeune star du Coupé décalé.  » DJ Arafat, je souhaite te rencontrer où tu veux, et je te laisse le soin de choisir la date », a laissé comme message, l’ancien animateur de la RTI sur son profil facebook à DJ Arafat. Attendons donc voir ce que cette sollicitation du doyen donnera comme résultat.

Par A.K

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment