12102018Headline:

L’animateur ivoirien John Jay était au lancement de la première édition de distinction des artistes reggae dénommée ‘’225 Reggae Music Awards’’.

L’animateur ivoirien John Jay était au lancement de la première édition de distinction des artistes reggae dénommée ‘’225 Reggae Music Awards’’, le jeudi 27 septembre 2018.

John Jay, l’animateur de la télévision nationale rendu populaire grâce à son émission ‘’Coq à l’âne’’, a exprimé son amour pour la musique reggae lors de cette cérémonie. « J’aime cette musique, c’est toute ma vie », a-t-il confié.

Selon lui, la musique reggae fait partie des meilleurs genres musicaux dans le milieu du showbiz national ainsi qu’international pour le fond et la forme des textes. « Le reggae n’est pas une musique de mode mais une musique qui éveille les consciences », a-t-il affirmé puis de se convaincre de la justesse de son choix. « Je n’ai pas fait le mauvais choix ».

L’animateur-reggaeman a ajouté que la musique reggae apporte la paix et la tranquillité à l’homme à travers les textes. « Elle permet de prendre conscience car elle traite des tares de la société », a-t-il confié.

Philomène Yaï (Stg)

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment