07222017Headline:

L’animatrice de l’émission C’midi de la RTI citée comme la cause de l’arrestation de Mike Danon rompt le silence..

L'acteur ivoirien Mike Danon en prison , la policière de la mode Line Jaber rompt le silence : « c'est mon cousin, l'affaire me dépasse »

L’acteur ivoirien Mike Danon en prison , la policière de la mode Line Jaber rompt le silence : « c’est mon cousin, l’affaire me dépasse »

Citée comme la principale plaignante dans l’affaire ‘’Jennifer Yéo Miss-Côte d’Ivoire cuisinée pendant 6 heures par la police scientifique ’’, Line Jaber, s’adressant le vendredi 3 juillet 2015 à afrikipresse.fr à Abidjan , a donné sa part de vérité .

« J’ai porté plainte contre X et je ne suis d’ailleurs pas la seule à l’avoir fait. C’est mon nom qui est peut être mis devant mais toutes les personnes qui ont été citées dans cette affaire ont également porté plainte. Il y a Philippe de N , Jean Noëlle K , Tidiane C , Stépahnie V, Fabienne R. D. C’est une plainte collective. En ce qui me concerne, j’ai porté plainte suite à des messages privés publiés comme si c’était moi qui en étais l’auteur. En fait c’est une personne qui connaissait mon mot de passe, qui se faisait passer pour moi, et qui conversait avec d’autres personnes , qui a fait ces publications. Toutes ces personnes dont les noms apparaissaient dans cette affaire, ont donc porté plainte contre X. L’enquête a suivi son cours, et comme la police ivoirienne est très équipée, contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle s’est rendue compte, en repérant l’adresse ‘’IP’’ que tout cela venait de la société ‘’DIGITAL CINEMA GROUPE’’ qui appartient à Patrick Anoh. En clair, c’est au sein de cette société que tout se passait, selon l’enquête de la police », a révélé Line Jaber . Et de poursuivre : « A cause de cette affaire, Mike Danon qui est mon cousin et qui travaille au sein de cette société a été arrêté. On veut lui faire porter le chapeau et aujourd’hui, il est actuellement à la MACA ( Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan ) . Et lorsque j’ai vu tout cela, j’ai retiré ma plainte mais l’action judiciaire continue de suivre son cours et nous attendons de savoir la vérité dans cette affaire ». Au sujet des allégations selon lesquelles , elle a révélé que les jeux étaient faits d’avance au niveau du concours Miss- Côte d’Ivoire 2014 ayant vu le sacre de Jennifer Yéo, sa réponse a été sans équivoque : « Je ne saurai vous le dire. Il y a une tierce personne qui envoyait des messages à mon nom; je ne suis au courant de rien ».

Claude Dassé

AFRIKIPRESSE.FR

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment