08202017Headline:

L’animatrice Marie-Catherine Kouassi livre encore des secrets sur sa vie

Marie-Catherine-Koissy

Invitée à l’émission ”Super Morning” du vendredi 23 Janvier 2015, Marie-Catherine Kouassi a encore fait des confidences sur sa vie aux auditeurs de Nostalgie. En effet, l’ex-animatrice et patronne de Cocody Fm a démontré qu’elle est une grande dame de communication. Elle a participé à la rubrique ”Joyeux Anniversaire” de l’émission en essayant de tendre des pièges aux auditeurs fidèles qui célébraient leurs anniversaires ce jour-là. Ce qui a permis de se rendre compte de son niveau de professionnalisme.

Après la rubrique, l’animatrice Gliss a pris le soin de demander l’actualité de Marie-Catherine Kouassi. Sans faux-fuyant, elle s’est livrée. ”Je suis désormais la Conseillère spéciale, chargée

de la Communication du Conseil régional de la Nawa. C’est une vaste région que je sillonne en ce moment en vue de comprendre toutes les difficultés, dans le souci d’établir un plan de communication adéquat” a-t-elle déclaré. Aux côtés du Président Alain Richard Donwahi, elle essaie tant bien que mal de positionner cette région au premier plan de développement. A côté de cela, MCK, comme l’appellent ses intimes, gère avec minutie ”Cocody Fm”, sa radio. ”A un moment donné de ma vie, j’ai compris qu’il fallait arrêter d’être éparpillée. J’ai donc décidé de me consacrer à ma radio afin de mieux me reposer. Je pense que dans la vie, il faut savoir prendre des décisions à un moment donné. Et c’est ce que j’ai fait. En plus de cela, avec la distinction que nous avons reçue l’année dernière en tant que meilleur manager de radio privée, je me suis dit qu’il était temps que j’y consacre plus de temps car j’ai fait des études en management de radio et il était opportun que je les mette à exécution” a-t-elle affirmé. L’animatrice est allée de front pour demander à Marie-Catherine comment vont ses finances puisque certaines langues estiment qu’elle s’était enrichie lorsqu’elle était Conseillère spéciale, chargée de la communication de Ahoua Don Melo, l’ex-directeur général du Bnetd et que depuis son départ de cette structure, elle est ruinée. ”J’ai été salariée de cette structure et je percevais comme tout le monde, le salaire que devait avoir un conseiller spécial d’un tel organisme. Avec mon salaire, j’ai pu réaliser tous mes rêves et je n’ai pas de regret. Aujourd’hui, je ne suis pas nécessiteuse. Je vis avec ce que je gagne et je suis épanouie” a- t-elle dit.

Concernant son secret de beauté pour rester toujours aussi jeune et belle, l’invitée a confié que c’est le fait d’être ”Zen”, de ne pas prendre trop à cœur certains soucis qui la maintiennent toujours belle et épanouie. Avant de clore l’émission, Marie-Catherine Koissy s’est projetée dans l’avenir. ”Dans 10 ans, je me vois toujours aussi zen, avec mon fils qui aura eu son Bac et qui aura un bel avenir devant lui” a-t-elle conclu.

Solange A.

Source: STAR MAGAZINE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment