12112016Headline:

L’animatrice Nahomie de Rti1: Voici le secret qu’elle cache…

Naomie

Mais où est donc passée Nahomie Alafé ? Que devient-elle ? Car cela fait bien quelques mois que la silhouette de l’animatrice a disparu des écrans de Rti1.

A la Maison Bleue également, Nahomie se fait assez rare. Ses nombreux admirateurs se demandent ce qu’elle devient. Pourquoi elle a disparu des écrans radars ? Depuis quelque temps nombreux sont les téléspectateurs et lecteurs qui nous contactent pour avoir de ses nouvelles. Alors nous nous sommes rendus à la maison de la télévision à Cocody pour avoir des nouvelles de l’animatrice, le vendredi 27 mars dernier. Et là quelques langues se sont déliées. ”Actuellement, Nahomie a pris un congé de maternité. Elle est en grossesse. Cela fait plusieurs mois. Et on pense qu’elle même est a terme. Voici l’une des raisons pour laquelle on ne la voit pas à la télé”, révèlent nos sources.

Aujourd’hui , Nahomie Alafé qui se veut discrète sur sa grossesse, a donc des raisons de se cacher pour vivre sereinement et donner naissance à son bébé. Et nous ne pouvons que lui souhaiter tout le bonheur du monde.

JFK

Star Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment