10192017Headline:

L’artiste du couper-décaler Debordo Leekunfa a encore frappé fort: Il annonce une bombe

Debordo Leekunfa a encore frappé. L’interprète de la chanson « Pikimin » après avoir fait jaser au lendemain des Awards du couper-décaler en détruisant par deux fois deux trophées de cette distinction, l’ex-bras droit de DJ Arafat annonce son retour en force. Un retour qu’il qualifie de fracassant et bouleversant.

Après avoir annoncé en grande pompe sa « nouvelle tuerie », Debordo Leekunfa a enfin permis à ses fans de se faire une idée de sa nouvelle production. Il a fait la démonstration de sa nouvelle danse intitulée le « Moutoualé » de son nouveau titre « Gloire à Dieu » lundi 09 octobre 2017 dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.

 

Cette vidéo, a fait savoir Debordo Leekunfa, vient donner un avant goût de sa nouvelle trouvaille à ses fans avant la sortie officielle de cette œœuvre prévue pour le lundi 09 octobre à 23h59min. Pour celui qui se fait appeler « Maître-Maître » cette œuvre qu’il qualifie de « bombe » est « plus qu’une danse! Une tuerie, tout ça pour dire merci à Dieu ».

 

On peut voir dans cette vidéo, Debordo et ses danseurs qui démontrent en live sa nouvelle danse, le « Moutoualé ». Il a par ailleurs dédié ce son à tous les « Pd ou les ramasseurs de savon ».

 

Faut-il le rappeler, ce nouveau son naît après le buzz que l’artiste a créé après avoir jeté son trophée reçu aux Awards du couper-décaler dans la lagune. On attend donc de voir ce que ce nouveau son va donner après le buzz qu’il a créé qui a poussé ses fans à le traiter de «  jaloux et fou » .

Philomène Yai  (Stg)

ancienne version

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment