05272017Headline:

L’artiste-producteur Christy B entendu pendant de longues heures à la Police/les raisons

christy b

À Abidjan depuis début juillet pour ses vacances,  a été entendu ce mardi 02 août pendant plusieurs heures à la Police.

Christy B a été entendu pendant de longues heures dans un commissariat à Cocody Danga. L’artiste-producteur résidant en France depuis près d’une décennie est en ce moment en vacances à Abidjan où il s’occupe d’un projet musical. Soucieux de vouloir permettre à des talents ivoiriens d’éclore et s’exprimer, Christy B a ouvert à Angré un studio d’enregistrement dans lequel il fait un casting depuis son arrivée en vue de dénicher un bon profil.

Très concentré donc sur ce projet musical, Christy B a du mal à savourer l’ambiance des nights club abidjanais. N’empêche, il a pu trouver un bout de temps ce mardi 02 août pour se rendre au commissariat en vue de répondre à la plainte déposée contre lui pour diffamation.

En effet, selon Christy B avec qui nous avons un échange téléphonique en fin de soirée au sortir de son audition, c’est sur plainte du “Prophète” Krasso qu’il a été convoqué au commissariat. Il lui est reproché, à l’en croire, d’avoir traité de “brouteur pastoral” le dénommé Prophète Krasso.

Christy B nous a confié lors de notre échange qu’il s’est rendu à la Police en compagnie de son avocat.

Philip KLA

 linfodrome.com

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment