02232018Headline:

le chanteur S Kelly a til perdu le nord ?Il explose : « Je ne suis pas fou »et..

S Kelly est fâché, très fâché même. Il en veut à ceux qui le traitent de fou. Le chanteur a donc tenu à dire ses quatre vérités à ceux qui le voient ainsi.

Ses réactions et ses agissements ont fini par convaincre plus d’un que le chanteur S Kelly a perdu le nord. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle à chacune de ses sorties, il est traité de fou. Cette image de fou, S Kelly ne veut plus qu’on la lui colle. Il a donc clarifié cette situation.

Même si son frère aîné Eddie s’est lui-même mis dans la danse en le traitant de fou et de drogué, S Kelly, lui sait qu’il n’est pas fou. « Je le dis et je le répète, je ne suis pas fou », situe-t-il. Pour lui, cette folie qu’on lui prête ne lui arrivera jamais. « Je ne serai jamais fou », croît-il.

À l’en croire, c’est sa foi en la Vierge Marie qui a amené ses détracteurs à faire ce raccourci. « C’est juste de la foi en Vierge Marie. Vous pensez que quand on parle de la foi, c’est dans la bouche ? Qui est semblable à Dieu », a-t-il déploré sur son compte Facebook.

S Kelly pense que c’est abusivement sa foi en la Vierge Marie qui a été déformée en l’accusant d’être atteint de folie. « Au lieu d’écrire folie, écrivez foi », a-t-il préconisé.

Philip KLA

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment