04242017Headline:

Le chanteur S Kelly se déchaîne et crache ses vérités : « A’Salfo ne m’aime pas. Lui et Molare ont interdit mes vidéos sur les chaînes de télé »

S Kelly, n’est pas content. Et il nous l’a fait savoir ce lundi 20 mars au cours d’un échange avec lui. Le chanteur accuse A’Salfo et Le Molare d’user de leurs influences pour bloquer ses vidéos sur des chaines de télés.

En ce moment en Allemagne où il officie dans un théâtre, S Kelly a toujours du mal à digérer sa colère ou du moins sa rancœur à l’endroit de Molare et A’Salfo qu’il croît être ses bourreaux. Pour l’auteur de la chanson « Ma copine est kpata », il est indéniable que ces deux artistes lui en veulent. Et l’ont démontré à travers leurs agissements.

À l’en croire, à plusieurs reprises, il a vu ses clips rejetés par la commission devant autoriser la diffusion de son clip sur une chaine de télé sur laquelle, accuse-t-il, Molare et A’Salfo d’être des décideurs. « Je suis parti plusieurs fois à Trace Tv pour faire passer ma vidéo. Ils m’ont dit pas possible, la commission d’écoute dirigée par A’Salfo et Molare ont refusé », a-t-il accusé.

 

À la question de savoir si ses clips remplissaient tous les critères de sélection, S Kelly reste évasif. « Toi, tu sais faire clip ? Cite-moi les critères d’un bon clip », s’est-il défendu sur la question. Puis de lui demander s’il a pu rencontrer ceux qu’il accuse pour mieux comprendre cette situation qu’il n’apprécie guère. « Mon ami, je suis employer de l’État Allemand. Même si je le veux, j e n’aurai pas le temps », a-t-il apprécié.

Au cours de notre entretien, nous lui demandons s’il lui revient que des mélomanes le traitent de fou ou d’incohérent. Et celui qui se fait appeler « La machette » de répondre qu’il est victime d’hypocrisie parce que les gens, pour la plupart, n’aiment pas la vérité. « Il y a trop d’hypocrites. Ils n’aiment pas la vérité. Qu’ils me traitent de fou ou pas, c’est leur problème », a-t-il répondu.

 

À propos de sa présence qui se fait de moins en moins sur la scène ivoirienne, S Kelly répond qu’il a trop de sollicitations à l’extérieur. Même s’il reconnaît qu’il est de moins en moins présent sur la scène ivoirienne, il ne déduit pas pour autant qu’il a une baisse de popularité dans son pays. Bien au contraire, dira-t-il que les ivoiriens l’aiment toujours et aucun artiste ivoirien n’est autant aimé que lui. « Je sais que les ivoiriens m’aiment toujours encore plus fort. Il n’y a pas un artiste ivoirien qui est aimé comme moi », s’est-il convaincu.

Pour son actualité, S Kelly annonce son retour sur la scène musicale à travers son single « Lifuendede ». Selon lui, ce retour est pour relever le niveau de la musique ivoirienne qu’il estime très bas en ce moment. Et en tant que pionnier, il est de son devoir de jouer le rôle qui est le sien. « Le mouvement est à terre, le moral des troupes également. En tant que vié père, je dois remobiliser les troupes », a-t-il dévoilé lors de notre échange.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment