10222017Headline:

Le chef de la YôrôGang DJ Arafat parle de Josey, d’Emma Lohoues… et de sa plus grosse déception/ce qu’il dit d’elles

L’image de Dj Arafat entrain de casser des assiettes sur la tête d’une jeune fille apeurée, le suppliant d’arrêter, a fait le tour de la toile. Cela a donné une image d’un Dj Arafat violent. Quelqu’un qui bât les femmes. Toute chose que l’artiste rejette.‘‘ Non, Arafat ne frappe pas les femmes. Depuis le dernier incident où j’ai cassé les assiettes, je n’ai jamais levé la main sur une femme.’’ Jure-t-il. Pour le chef de la YôrôGang, son type de femme doit avoir « tous les instruments en place » selon ses propres termes. En d’autres termes, elle doit avoir une forme proportionnelle.
A la rumeur d’une idylle avec Josey, l’artiste répond : ‘‘Il n’y a rien eu entre Josey et moi. Elle et moi étions logés dans le même hôtel lors d’un séjour au Burkina. On ne s’est même pas vu. Et il n’y a rien du tout entre nous.’’ Quant à Emma Lohoues, Arafat Dj avoue avoir eu une relation amoureuse avec elle.

Il loue même ses prouesses au lit. Mais tout cela est passé: ‘‘ aujourd’hui, je la vois juste comme tout le monde. Juste comme une star, c’est tout.’’ Temporise Yôrôbô qui fait l’amour quatre (4) fois par semaine avec la même femme et avoue n’avoir jamais fait de partouze.

 

Une chose a pourtant vraiment marqué le fils de Tina Glamour. Il s’en est remis difficilement. Ce fut sa plus grosse déception. ‘‘ C’est lorsque mon ex (NDLR : sur la tête de laquelle il a cassé les assiettes) m’a trompé. J’ai eu très mal.’’ Confesse-t-il d’un air vraiment touché.

AK

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment