12102016Headline:

Le clash d’Alisar Zena continue ….après Dj Arafat c’est sa mère Tina Glamour qui s’en mêle…

alisar

dj arafat et sa mere

C’est à une série de clashs qu’on assiste depuis 48 heures, suite à des propos de la chroniqueuse Alisar Zena sur l’auteur de la grossesse de la chanteuse Josey. L’intervention de la jeune fille de l’émission « C’Midi » jugée inadéquate, a attiré le courroux de nombreuses personnes sur cette dernière.

C’est en cela que DJ Arafat qui dit avoir été récemment victime de circonstances pareilles venant de la jeune chroniqueuse, s’en est aussi attaqué à cette dernière. Le fils de Tina Glamour a d’ailleurs prévenu que si dorénavant elle s’emprennait encore à lui, sa réaction serait fatale.

 

La réaction du meilleur artiste Coupé-Décalé 2016 n’est pas passée sous silence car elle a été beaucoup critiquée sur la toile tant positivement que négativement.

La colère de Tina Glamour

Sur la page Facebook de « First Magazine », une jeune fille faisant partie des personnes ayant réagi contre la réaction de DJ Arafat, n’a pas été tendre avec ce dernier. Cette dernière lui a demandé, à travers un commentaire, de plutôt s’appesantir sur le cas de sa petite sœur Bébé Carla et de sa mère qui ont aussi le même statut matrimonial que Josey. Directement touchée par l’intervention de cette jeune fille, il n’en fallu pas plus pour que la mère de l’artiste sorte de sa tanière.

Tout le monde sait que Tina Glamour n’est pas bavarde sur les réseaux sociaux. Mais là, elle ne pouvait laisser passer un tel manque de respect à son égard. Et voici la réponse qu’elle a adressé à son interlocutrice: « Ma petite, Arafat ne va pas te répondre, Ok. Si ta bouche sent et que tu es dans ma gamme… Je ne suis pas ta camarade et mon fils est issu d’un mariage, ok. Je vais me mettre à ton niveau, enfant de V… » a craché comme vérité, Tina à la jeune internaute.

Les commentaires fusent toujours et l’affaire sur la grossesse de Josey critiquée par Alisar Zena suit son cours avec les affairés.

Par A.K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment