11182017Headline:

Le coup que préparent Arafat Dj et son fils à Paris

 

Le samedi 2 décembre prochain, Arafat Dj va offrir un concert live à ses fans et aux mélomanes au Bataclan (Paris). Un spectacle qui aux dits du patron de la YoroGang va faire tache d’huile sur le Vieux Continent. Cela, après plusieurs années d’absence. Pour la réussite de cet évènement, Beerus Sama a annoncé l’arrivée prochaine des membres de la YoroGang sous les pieds de la Tour Eiffel.

Ariel Sheney, Rita Diezel, la Beauté et bien d’autres. Une présence, qui pour plusieurs amoureux du Coupé Décalé, vont contribuer aux succès de cette fête. Cependant, comme à son habitude à chacune de ses prestations live, Arafat Dj a toujours une surprise qu’il offre à ses invités. Selon certaines sources, pour ce concert au Bataclan, Arafat Dj serait en train de peaufiner une tuerie avec Maël, son fils. Pour ces derniers, très proche de son géniteur, le fils du Yoro semble manifester un intérêt pour la musique.

Lire aussi : Afrima 2017 : Serge Beynaud, Arafat Dj, Bebi Philip et Zota surclassés

Une envie que souhaite mettre en lumière le commandant Zabra. A cet effet, Arafat Dj a annoncé la tuerie de son fils à ce spectacle. « Maël dit, de vous dire qu’il va gâter le Bataclan le samedi 2 décembre prochain. » A publié Arafat Dj sur les réseaux sociaux. Puis de préciser « Achetez vite vos tickets, car celui qui va louper ce concert, va le regretter. »

KOKOA S

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment