11242017Headline:

Le Dj ivoirien: Qui a couché avec les 7 cadavres de femmes pour devenir célèbre ?

dj ivoiriens

De qui parle le Cheick Ben Halima Abderraouf ? D’Arafat DJ ? Serges Beynaud ? Debordo Dj ? DJ Lewis ? C’est une grave révélation en ce début d’année.

Ce n’est pas Star Magazine qui donne l’info mais Allô Police à travers l’interview que le Cheick Ben Halima Abderraouf lui a accordée. Le confrère a demandé au Cheick si des artistes ivoiriens avaient recours aux pratiques occultes pour devenir célèbres. Le confrère plus précis, interroge le Cheick afin de savoir si le plus célèbre des Dj ivoiriens (son nom n’est pas mentionné volontairement, selon le canard) a eu recours au fétichisme pour avoir la célébrité bien qu’il ne soit pas le plus talentueux.

Le capteur du Cheick (quelqu’un qui a le don de faire parler un esprit à travers le corps d’une personne qui a été possédée par le passé, qui a été soigné et qui domine désormais les esprits), Abdalah, est catégorique. ” Le guide est formel. C’est exactement au Bénin qu’il est allé tisser son pacte diabolique. Un puissant djinn (Les djinn ce sont des entités spirituelles, des êtres invisibles de nature terrestre et donc mortels, à la différence des anges célestes et immortels) lui a recommandé de coucher avec 7 cadavres de femmes. Et c’est ce qu’il a fait. Il est devenu le plus célèbre (…) En posant pareil acte, ce n’est plus un être humain. On signe un pacte avec Ibliss ( Satan). Lui étant le chef des démons qui défient Dieu, il vous donne tout ce que vous voulez parce que vous avez tourné le dos à Dieu. La sanction suprême étant l’Enfer donc ceux qui agissent ainsi iront en Enfer” révèle le Cheick.

L’information mérite qu’on y revienne. De qui s’agit-il alors ? On sait actuellement qu’en Côte d’Ivoire les plus célèbres faiseurs de coupé-décalé se nomment Arafat DJ, Serges Beynaud, Debordo DJ, Kédjévara, Bébi Philip. Il y a aussi DJ Lewis, DJ Mix, Dj Léo, Dolisiana Debordo, Francky Dicaprio. De toutes ces célébrités qui aurait posé l’acte décrit par le Cheick. On se souvient qu’il y a quelques années, un féticheur béninois avait fait cette révélation : ”De nombreux chanteurs de coupé-décalé viennent au Bénin pour faire des fétiches pour avoir le succès”. Qui donc est le chanteur de coupé-décalé le plus célèbre en Côte d’Ivoire qui a couché avec les cadavres des 7 femmes ? A chaque Ivoirien de tirer sa conclusion.

JFK

Star Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment