01242017Headline:

Exclusif-Le footballeur burkinabé Aristide Bancé fait des revélations sur la chanteuse Vitale

vitale joueur

Le footballeur burkinabé, Aristide Bancé a décidé de « casser les papots » concernant les rumeurs qui ont circulé sur sa relation avec la « Beyonce de Côte d’Ivoire » Vitale.

Nous vous signalons que c’est un peu long mais ça en vaut quand même la peine….

J’ai décidé de rompre le silence pour rétablir la vérité sur ce qui est convenu d’appeler l’affaire Vitale. Et qui a fait tant de bruit. Chaque fois, des amis, des fans m’interpellent. J’ai toujours répondu par un sourire. Ma femme m’a même défendu de parler de cette affaire. Mais vu que les gens en parlent chaque fois. Aujourd’hui, je vais dire toute la vérité. Et je jure sur le coran et la bible. J’espère qu’après ça, on va me coller la paix sur cette affaire. Je précise que je ne connaissais pas vitale auparavant. C’est son manager kanté farot qui était un ami. Elle m’a fait une demande d’amis sur facebook que je n’ai pas accepté. C’est kanté qui m’a alors dit que c’est son artiste. On a commencé à échanger sans plus. Elle m’a demandé quand je venais à abidjan. Je lui ai dit que je lui dirai une fois à abidjan. Quand je suis arrivé, je n’ai rien dit à vitale et à kanté. Un jour kanté m’appelle, on parle et il me passe vitale. Elle me dit, mais le pro, tu es là et tu dames sur moi. Je précise que cette affaire s’est déroulée en 2011. Quand on a fini de parler, kanté m’a invité deux jours après dans son bar. Il dit qu’il veut me donner un prix. Je lui ai que moi je suis footballeur, je ne chante pas, mais je peux venir juste le soutenir dans son bar.

Ce jour là, il pleuvait. Quand j’étais prêt, il m’a demandé de venir avec vitale comme elle n’a pas de voiture. Moi, je suis à Bonoumain, je suis passé la prendre en face du new ice. Dans les causeries en partant, elle me dit qu’on lui a dit que j’aime les grosses voitures. Qu’elle aussi, elle aime les grosses voitures. Je précise que vitale était avec sa sœur ce jour là dans ma voiture, une hummer noire. Quand on est arrivé dans le bar à yopougon, kanté nous a mis dans le même salon. J’ai trouvé ça bizarre. J’ai dit à kanté que la gérante de son bar me plait. Des minutes après, kanté va dehors avec vitale et quand ils reviennent, il me dit que son artiste dit que je lui plais, donc il me conseille de laisser sa gérante. Je lui ai dit, mais kanté, tu es manager de claire bahi, je suis ami avec elle, pourquoi tu veux que je sorte avec vitale. Je lui ai dit que je ne veux pas rentrer dans ces choses là. Max gradel et paulin garagistes m’ont appelé et je suis allé les trouver dans un autre maquis dans même yopougon là.

Quand je suis arrivé, j’ai des amis qui étaient étonnés de me voir avec vitale, parce que moi-même je ne m’affiche jamais avec femme. Mes amis m’ont dit de faire attention à vitale parce que c’est quelqu’un qui est ennuie. Ce jour là, après la soirée, quand je suis venu deposer vitale, sa sœur est descendue de la voiture. Vitale me demande, je suis dans quelle résidence, j’ai dit que je vis dans ma maison. Elle me dit demain, prends une résidence on va aller prendre du bon vent. Avant de descendre, elle m’a embrassé. J’étais étonné, mais je n’ai pas voulu la frustrer. Je suis rentré chez moi.

Le lendemain, elle m’a appelé, j’étais avec mr attoubé adjé vincent, président de daoukro. Et elle dit de venir à sa soirée au new ice. J’ai dit non parce que fréquenter les gens du showbiz m’a crée beaucoup de problèmes, avec mes frères, les gens de ma famille et surtout ma femme. Elle me dit ok, de retirer son habit pour sa soirée. Je lui remis 60mille pour ça. Deux jours après, elle m’appelle, je mangeais dans un restaurant derrière le new ice avec fernand dedeh et mon président, elle dit elle veut ma hummer pour aller à un spectacle à san pedro. J’ai appelé kanté, je lui ai dit ils n’ont qu’à venir prendre l’argent pour louer voiture. J’ai donné 180mille. Quand il partait, vitale m’a appelé au télephone pour dire pourquoi j’ai donné l’argent à kanté, est ce que c’est avec lui que je vais coucher. J’étais tellement étonné, surtout il ny a pas de drague entre elle et moi. A leur retour de voyage, elle m’a appelé. C’était un vendredi, je me rappelle bien. J’avais fini l’entrainement à williamsville. Je dis ok, je vais aller à yopougon où elle était pour comprendre qu’est ce qu’elle veut au juste. Ce jour là, j’étais dans ma chevrolet cr8. Quand je suis arrivé, elle me dit de descendre, que ya shola bobaraba et certaines de ses amies qui sont là. Je lui ai dit elle n’a qu’à me dire ce qu’elle veut dire là dans la voiture et je vais rentrer. Elle me dit de payer sa boisson. Je dis, mais je viens du sport, je n’ai pas d’argent.

Elle a commencé à faire du tapage, me traiter de mossi, m’insulter. Quand je voulais la sortir de ma voiture, elle m’a mordu. C’est là el pazo , manager de claire bahi qui passait a voulu intervenir. Elle a pris bout de son talon pour me blesser au tibia. Là, je l’ai saisi de force et je l’ai jeté dehors et je suis parti. Très tard, el pazo m’appelle pour me dire que les frci l’ont arrêté, si je ne viens pas ils ne vont pas le laisser. Je suis donc parti avec des amis frci. On a sorti el pazo. Vitale dit que son bracelet est perdu. J’ai donné 200mille pour ça. Elle dit que je lui ai fait des cicatrices. Pour le médicament, elle dit, ça fait 75 mille, j’ai donné. Des jours après, je vois kanté farot que j’ai pourtant beaucoup aidé en tant qu’ami m’insulter sur facebook avec vitale. Sans moi, kanté allait être bloqué après la crise au burkina. Sa voiture n’avait pas de carburant. Je suis sorti de regroupement avec l’équipe nationale pour venir lui donner l’argent pour le carburant. Vitale est passée à la télé pour dire que je l’ai dragué, que je ne suis pas son genre d’homme. Faux, faux, tout ça. Je n’ai jamais dragué vitale. Je n’ai jamais couché avec elle, dieu merci d’ailleurs. Je m’excuse auprès de ceux qui vont se fâcher parce que j’ai dit toute cette vérité aujourd’hui, mais il fallait que je parle. Trop, c’est trop. Je n’ai gardé aucune rancune contre vitale. Je veux juste qu’on connaisse la vérité et qu’on me laisse en paix avec cette histoire. Moi, j’aime l’homme, et si je peux aider, je vais faire. Mais ma gentillesse m’a crée trop de problèmes. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus dans mon coin. Merci à tous.

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment