11242017Headline:

Le lead vocal du groupe Magic System A’salfo: nouveau propriétaire d’ Africa n°1 basée en France?

 Un an après avoir fondé Gaou productions qui gère l’image de marque du groupe et qui organise des évènements,le lead vocal du groupe zouglou Magic System, A’SALFO vient de faire une acquisition de taille selon des informations provenant de l’entourage de l’artiste : il aurait racheté la célèbre radio Africa n°1  basée en France. La nouvelle a été révélée par l’animateur Yves de M’bella au cours de l’émission Rien à Cacher ce samedi 28 Janvier.

Le melon d’Asalfo ne semble donc pas avoir de limite. L’artiste zouglouman ivoirien, récemment nommé conseiller à la FIF, et patron de Gaou production viendrait de faire l’acquisition d’un des plus puissants médias africains : Africa n°1 basée en France. Cette information a été revelé par Yves de M’bella ce samedi 28 janvier alors qu’il animait “rien à cacher”, une émission à succès sur les antennes de la Radio nostalgie.

Rappelons que Africa n°1 est basé à Paris,et émet depuis 1992 et affiche une audience quotidienne cumulée de 111 000 personnes (+40 000 en 1 an) et une heure et demi d’écoute par auditeur et par jour Africa n°1-Paris est éditée par Africa Média, détenue à 63 % par la société Partenaire Production (dirigée par Dominique Guihot, PDG d’Africa Média), à 17 % par ANTC (Africa Nouvelles Technologies et Communication, société dont Dominique Guihot est l’actionnaire majoritaire) et à 20 % par Africa n°1-Gabon

imatin

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment