11222017Headline:

Le Magnific fait fait des révélations sur sa vie privée: « Pourquoi j’ai quitté ma première femme pour la fille du ministre »

Avant son One Man Show du 04 novembre au Palais de la Culture de Treichville, Le Magnific a levé un coin du voile sur sa vie de famille. Marié coutumièrement à la fille du ministre Cissé Bacongo, Le Magnific a appris qu’il était dans une première qui malheureusement contre son gré a dû s’écourter.

Invité samedi à l’émission « Carrefour Week-end » de Fréquence 2, Le Magnific n’a pas fait la langue de bois sur certains sujets en rapport avec sa vie privée. L’humoriste a fait toute la lumière sur sa vie de famille. Entre humour et ironie, le gendre du ministre Cissé Bacongo a fait des révélations.

 

Révélant être contre la polygamie, l’humoriste a révélé qu’il ne l’a jamais pratiqué. Quand bien même que des rumeurs pensent qu’il vit cette situation. En effet, l’humoriste-Zouglouman vivait en concubinage avec une première femme. Cette relation avait démarré alors qu’il n’était pas encore célèbre.

Malheureusement, au moment de la gloire, c’est une autre femme, Rita Cissé, qu’il présente. Ce qui suscite tout naturellement des interrogations. Et c’est ce qu’il a fait en disant toute la vérité sur cette affaire.

 

« Vous voulez savoir pourquoi j’ai quitté ma première femme pour la fille du ministre ? », a-t-il interrogé avant de répondre. À l’en croire, il n’a jamais voulu quitter sa première femme. D’ailleurs, révèle-t-il, il a tenté vainement de légaliser leur union. Mais les parents de cette dernière y ont opposé à chaque fois un niet catégorique. Cela, dévoile-t-il, parce que les parents de sa femme ne voulaient pas pour gendre un non-musulman.

« Mes beaux-parents ne voulaient pas que je marie leur fille parce que je n’étais pas musulman. Et la condition pour qu’ils puissent accepter la dot était que je devienne musulman. Je ne l’ai pas voulu vu que je suis chrétien catholique. Je leur ai dit que ça ne me gênait pas que ma femme soit musulmane. Ils ne l’ont pas voulu. Jusqu’à ce que mon beau-père décède. Et comme je ne pouvais rester là à espérer d’une union qui ne va jamais aboutir, j’ai préféré me marier », a-t-il appris.

 

Cependant, a-t-il dit, contrairement à ce qu’il pourrait s’interpréter comme un mariage d’intérêt, il n’en est rien. Le Magnific révèle que sa « relation ministérielle » ne lui profite d’ailleurs pas.

 

Philip KLA

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment